remise en forme d'un B2
- turboscorpion
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remise en forme d'un B2
Bonjour,voici mon dernier projet,la remise en état d'un RC10 B2.Voici les photos de la voiture telle que je l'ai reçu.
la voiture est dans état général correct a première vue
Elle est poussiéreuse et réclame d'emblée un démontage nettoyage complet.
J'ai eu un gros doute en ouvrant la boîte qu'il s'agissait d'un B3 grimé en B2 car les bras avant sont des bras de B3.Après comparaison avec mon B3 il s'agit bel et bien d'un B2(train arrière plus étroit que le B3).J'ai dégoté une paires de bras d'origine avant afin de le remettre en configuration d'origine.
La voiture a du beaucoup roulé sur bitume car j'ai 4 pneus pistes avec l'auto,ce qui explique l'état d'usure avancé du support d'amortisseurs arrière qui a du se retrouver en première ligne lors de retournements... :x
heureusement un certain site d'enchères regorge de pièces d'origine!! :smoke:
la plaque qui protège le moteur a du également rapper abondamment,un ponçage et une mise en peinture devraient suffire.
voilà pour la présentation du B2,bientôt la suite.Chalut!! :salut:
la voiture est dans état général correct a première vue
Elle est poussiéreuse et réclame d'emblée un démontage nettoyage complet.
J'ai eu un gros doute en ouvrant la boîte qu'il s'agissait d'un B3 grimé en B2 car les bras avant sont des bras de B3.Après comparaison avec mon B3 il s'agit bel et bien d'un B2(train arrière plus étroit que le B3).J'ai dégoté une paires de bras d'origine avant afin de le remettre en configuration d'origine.
La voiture a du beaucoup roulé sur bitume car j'ai 4 pneus pistes avec l'auto,ce qui explique l'état d'usure avancé du support d'amortisseurs arrière qui a du se retrouver en première ligne lors de retournements... :x
heureusement un certain site d'enchères regorge de pièces d'origine!! :smoke:
la plaque qui protège le moteur a du également rapper abondamment,un ponçage et une mise en peinture devraient suffire.
voilà pour la présentation du B2,bientôt la suite.Chalut!! :salut:
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Re: remise en forme d'un B2
Superbe : je vais suivre ça de prêt, j'adore ces buggys B2 et B3.
Est ce que les pieçes sont difficiles à trouver?
Est ce que les pieçes sont difficiles à trouver?
- Badnat
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Re: remise en forme d'un B2
:pop: :pop: :pop:
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
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- turboscorpion
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Re: remise en forme d'un B2
Non,il suffit d'être patient comme pour tout vintage,la meilleure source de pièces est ebay usa(c'est la que j'ai trouvé mes pièces d'origine). :salut:etan54 a écrit :Superbe : je vais suivre ça de prêt, j'adore ces buggys B2 et B3.
Est ce que les pieçes sont difficiles à trouver?
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- pottok
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Re: remise en forme d'un B2
:salut:
Comme pour tous modèles il y a des pièces facilement trouvables (certaines réutilisées sur des modèles plus récents) et d'autres beaucoup plus difficiles à dénicher.
Tout dépend aussi de la version que tu possèdes à la base, plus les modèles sont destinés à la compétitions et plus les pièces sont désormais des perles à trouver comme c'est le cas des pièces anodisées bleu du B3 Factory Team.
Le tien est un B2 Team Kit #9000 reconnaissable à ses amortisseurs (ils sont gold sur le spoort).
Bonne resto et si tu as besoin je dois avoir quelques pièces
@+
Comme pour tous modèles il y a des pièces facilement trouvables (certaines réutilisées sur des modèles plus récents) et d'autres beaucoup plus difficiles à dénicher.
Tout dépend aussi de la version que tu possèdes à la base, plus les modèles sont destinés à la compétitions et plus les pièces sont désormais des perles à trouver comme c'est le cas des pièces anodisées bleu du B3 Factory Team.
Le tien est un B2 Team Kit #9000 reconnaissable à ses amortisseurs (ils sont gold sur le spoort).
Bonne resto et si tu as besoin je dois avoir quelques pièces
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Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
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- turboscorpion
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Re: remise en forme d'un B2
merci :top: :top:pottok a écrit ::salut:
Comme pour tous modèles il y a des pièces facilement trouvables (certaines réutilisées sur des modèles plus récents) et d'autres beaucoup plus difficiles à dénicher.
Tout dépend aussi de la version que tu possèdes à la base, plus les modèles sont destinés à la compétitions et plus les pièces sont désormais des perles à trouver comme c'est le cas des pièces anodisées bleu du B3 Factory Team.
Le tien est un B2 Team Kit #9000 reconnaissable à ses amortisseurs (ils sont gold sur le spoort).
Bonne resto et si tu as besoin je dois avoir quelques pièces
@+
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- ra272
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Re: remise en forme d'un B2
Super, c'est pas si courant les B2. :top:
- typhon92
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Re: remise en forme d'un B2
Je suis curieux de voir l'avance des travaux, mon frère en a un aussi mais il n'est pas complet malheureusement et il a la flemme de le continuer. LOL
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- turboscorpion
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Re: remise en forme d'un B2
dommage!!typhon92 a écrit :Je suis curieux de voir l'avance des travaux, mon frère en a un aussi mais il n'est pas complet malheureusement et il a la flemme de le continuer. LOL
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- turboscorpion
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Re: remise en forme d'un B2
Oui tu as raison,sachant que le B2 a été produit 2 ans et demi c'est un modèle qui est assez rare,j'ai mis plus d'un an pour en trouver a un prix raisonnable et avec la boîte d'origine tant qu'a faire. :smoke: :smoke:ra272 a écrit :Super, c'est pas si courant les B2. :top:
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