(Newbie) G.L. Monster Beetle
- julien-32
- Membre
Re: (Newbie) G.L. Monster Beetle
Pour l'huile avec un manta, je dirais 400 PM as plus, 500 c'est ce que je mettais à l'arrière de mon mbx7 (1/8)
- tamtam72
- Membre
merci julien donc se sera 400 pour le manta et 500 pour mon 777 sp2.
j'arrete de poluer ton post fafou.
j'espère que tu seras satisfait de ton MB,moi je suis :tam: de puis mon premier rc roulant avec 2 exceptions qui sont mon v one rr et mon mp 777 sp2qui eux du kyosho en thermique
j'arrete de poluer ton post fafou.
j'espère que tu seras satisfait de ton MB,moi je suis :tam: de puis mon premier rc roulant avec 2 exceptions qui sont mon v one rr et mon mp 777 sp2qui eux du kyosho en thermique
-
- Membre
Pqs des pollutions, j'apprends avec :top:
Je me contente de cela pour le moment. Donc je retiens d'origine, 400.
Je me doute pour la peinture, un peu comme tout d'ailleurs...carrosserie, châssis, jantes et pare-chocs ...
Tout sera vite abîmé.
Voilà c'est un choix. Tant qu'il ne change rien niveau technique .
Je vous remercie tous en tout cas de votre suivis et de vos conseils, je suis demandeur.
Lundi ou mardi je me lance dans la transmission et le montage du 540 stock.
À bientôt
F.
Je me contente de cela pour le moment. Donc je retiens d'origine, 400.
Je me doute pour la peinture, un peu comme tout d'ailleurs...carrosserie, châssis, jantes et pare-chocs ...
Tout sera vite abîmé.
Voilà c'est un choix. Tant qu'il ne change rien niveau technique .
Je vous remercie tous en tout cas de votre suivis et de vos conseils, je suis demandeur.
Lundi ou mardi je me lance dans la transmission et le montage du 540 stock.
À bientôt
F.
- PapaOurs
- Membre
Bah comme les copains, je m'abstiendrais de peintre les amortos.
protèger la tige est de toute façon une obligation pour toute manip sur les amortos car si tu rayes les tiges, les joints vont vite pleurer.
Pareil, si la peinture viens se déposer sur les joints entre le corps et la tige, je suis pas sur du résultat. J'ai peur que les joints n'aime pas les écailles de peinture. Dans le doute.... mais je ne suis pas un pro peinture.
Pour l'huile, celle du kit va bien, faut pas chercher. Sachant que sur un MB les pneus participe bien à l'amortissement...
protèger la tige est de toute façon une obligation pour toute manip sur les amortos car si tu rayes les tiges, les joints vont vite pleurer.
Pareil, si la peinture viens se déposer sur les joints entre le corps et la tige, je suis pas sur du résultat. J'ai peur que les joints n'aime pas les écailles de peinture. Dans le doute.... mais je ne suis pas un pro peinture.
Pour l'huile, celle du kit va bien, faut pas chercher. Sachant que sur un MB les pneus participe bien à l'amortissement...
- tamtam72
- Membre
salut tout le monde,
je dirais plus pour le montage des amortos.
pince plate avec entre les dents,du sopalin pour ne pas abimés les tiges .
je dirais plus pour le montage des amortos.
pince plate avec entre les dents,du sopalin pour ne pas abimés les tiges .
-
- Membre
J'ai du faire une recherche pour "sopalin"
...
Le montage se poursuit. Un zeste de surprise...ou non!
Amortisseurs, cerveau électronique, ...c'est bien des changements de la re-re 2015? Il manque juste un bon moteur, en fait?
Je pensais à des amos mécaniques, un cerveau/servo mécanique aussi, soit.
B à v
F.
...
Le montage se poursuit. Un zeste de surprise...ou non!
Amortisseurs, cerveau électronique, ...c'est bien des changements de la re-re 2015? Il manque juste un bon moteur, en fait?
Je pensais à des amos mécaniques, un cerveau/servo mécanique aussi, soit.
B à v
F.
-
- Membre
non la MB était avec de vrais amortos, c'est le blackfoot qui était avec des ressorts de mémoire, à confirmer :top:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
-
- Membre
Bonjour les amis.
Pas su avancer bcp cette semaine, je suis sur la carrosserie mais je bloque sur le châssis .
Je m'explique j'ai un servo futaba 3003 et je ne sais comment monter La Croix pour la direction.
Une idée ou une photo? Comment est ce que je sais que je suis au point milieux?
Pas su avancer bcp cette semaine, je suis sur la carrosserie mais je bloque sur le châssis .
Je m'explique j'ai un servo futaba 3003 et je ne sais comment monter La Croix pour la direction.
- tamtam72
- Membre
dans le kit,tu as un sauve-servo de fourni.
il est de couleur gris en général sur une grappe de montage.
utilise celui-la mais le mieux est de prendre le sauve option reférence : 3RAC-SHAMU,ref 3R racing moins cher que le tamiya.
il est de couleur gris en général sur une grappe de montage.
utilise celui-la mais le mieux est de prendre le sauve option reférence : 3RAC-SHAMU,ref 3R racing moins cher que le tamiya.
- Finalement
- Membre
Comme tous les modèles, il faut que tu branche ton vario, ton récepteur, ton servo et ton accus (pas forcément les monter sur la voiture, tu peux faire ça à côté). En allumant ta radio (vérifier que le gril de la direction est bien au centre) et ton vario, tu verras que ton servo va se mettre tout seul au neutre. À ce moment là, tu peux installer le sauve-servo (attention au sens de montage du servo sur la voiture).Fafou a écrit :Bonjour les amis.
Je t'encourage à aller faire un tour dans la section de manuels de montage, tu y trouveras celui du Monster Beetle et alors il n'aura plus de secrets pour toi
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1