Je ne suis pas sûr que ça fasse grand chose. Le problème se situe à l'arrière, le train perd son adhérence. En fait je me demande si au freinage les amortos AR auraient pas tendance à aller en butée, ce qui fait "décoller" les pneus du sol !! Faudrait réduire la pré-contrainte à l'AR pour que les amortos AR ait de la marge en détente.eugine a écrit :Et + de precontrainte aux amortos AV peut etre...
Pneus on-road + variateur brushed
- Savage-91
- Membre
Re: Pneus on-road + variateur brushed
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- julien-32
- Membre
Pour la partie châssis:
- vérifier que t'as bien les deux petits ressorts au niveau de la jonction châssis train arrière.
- assouplir au max les amortisseurs arrières et surtout l'hydraulique. Gros trous et huile la plus fluide possible
Après c'est normal que l'arrière soit joueurs sur ces modèles...
- vérifier que t'as bien les deux petits ressorts au niveau de la jonction châssis train arrière.
- assouplir au max les amortisseurs arrières et surtout l'hydraulique. Gros trous et huile la plus fluide possible
- eugine
- Membre
La précontrainte est quasi au mini.Savage-91 a écrit :Je ne suis pas sûr que ça fasse grand chose. Le problème se situe à l'arrière, le train perd son adhérence. En fait je me demande si au freinage les amortos AR auraient pas tendance à aller en butée, ce qui fait "décoller" les pneus du sol !! Faudrait réduire la pré-contrainte à l'AR pour que les amortos AR ait de la marge en détente.eugine a écrit :Et + de precontrainte aux amortos AV peut etre...
Mais devant aussi pour faire piquer le chassis un peu.
- eugine
- Membre
Ca a l'air deja souple. Qu'est ce que tu entends par gros trous, 1.7 mm?julien-32 a écrit :Pour la partie châssis:
C'est plus que joueur quasi inconduisible :smoke:
Je ferai une video qd j'aurai le vario.
mais je pense que les pneus AR sont secs surtout :bizarre:
- julien-32
- Membre
T'as pas les pneus tt d'origine par hasard ? Si oui fais le test, tu seras fixé !
As-tu démonté la cellule arrière et vérifier le diff et les roulements ?
As-tu démonté la cellule arrière et vérifier le diff et les roulements ?
- eugine
- Membre
Oui Julien.
Tout est révisé
Sauf l'huile qui était neuve.
Tout est révisé
Sauf l'huile qui était neuve.
- Alfaccc
- Modérateur
le traitement peut etre une solution pour les pneus si ils ne sont pas craques,du mr33 par ex ,leur redonnera de la souplesse et de l'accroche,il faut juste laisse agir plus longtemps sur de vieux pneus.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- eugine
- Membre
J'en ai commandé une paire :top:Ph3nyx a écrit :ca irais pour un moteur standard mais un 21x2 j'ai des doutes ... personnellement j'irais plutot sur un x-car qui a l'avantage d'avoir une coupure lipo si besoin et plusieurs mode programmables.
https://hobbyking.com/fr_fr/hobbyking-x ... r-esc.html