Pneus on-road + variateur brushed
- eugine
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Pneus on-road + variateur brushed
Bonjour.
J'ai vu des vario pas cher sur un site d'encheres "320A-Brushed-Speed-Controller" a 7$
J'en cherche deux ou trois pour motoriser des vehicules avec des rs540 ou peut etre un 21X2...
Est-ce que vous avec des retours sur ce produit ?
Autre question : les pneus AR de mon superhornet sur secs et chaque coup de frein se traduit par un tete a queue.
Qu'est ce que je peux mettre comme pneus on-road sur les jantes de 1,9" ?
Merci
J'ai vu des vario pas cher sur un site d'encheres "320A-Brushed-Speed-Controller" a 7$
J'en cherche deux ou trois pour motoriser des vehicules avec des rs540 ou peut etre un 21X2...
Est-ce que vous avec des retours sur ce produit ?
Autre question : les pneus AR de mon superhornet sur secs et chaque coup de frein se traduit par un tete a queue.
Qu'est ce que je peux mettre comme pneus on-road sur les jantes de 1,9" ?
Merci
- Ph3nyx
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Re: Pneus on-road + variateur brushed
ca irais pour un moteur standard mais un 21x2 j'ai des doutes ... personnellement j'irais plutot sur un x-car qui a l'avantage d'avoir une coupure lipo si besoin et plusieurs mode programmables.
https://hobbyking.com/fr_fr/hobbyking-x ... r-esc.html
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- eugine
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Re: Pneus on-road + variateur brushed
Ok merci.
Pas d'idée pour les pneus ?
Pas d'idée pour les pneus ?
- Ph3nyx
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- eugine
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Re: Pneus on-road + variateur brushed
Avec ce type de châssis c'est comme ça! Mon VLB le fait, mon ex-Madbull aussi, mon ex-RX.Fighter aussi...
Et d'ailleurs sur un freinage en ligne droite je crois qu'ils partent systématiquement du même côté. Le châssis doit être complètement déséquilibré, ce qui expliquerait ce phénomène !
Alors...
1/ Tu apprends à contrebraquer à chaque freinage
2/ Tu bloques le différentiel ? :bizarre:
3/ Tu mets un gyroscope :-D
4/ La proposition de Ph3nyx :top:
5/ Tu freines pas du tout :smoke:
Et d'ailleurs sur un freinage en ligne droite je crois qu'ils partent systématiquement du même côté. Le châssis doit être complètement déséquilibré, ce qui expliquerait ce phénomène !
Alors...
1/ Tu apprends à contrebraquer à chaque freinage
2/ Tu bloques le différentiel ? :bizarre:
3/ Tu mets un gyroscope :-D
4/ La proposition de Ph3nyx :top:
5/ Tu freines pas du tout :smoke:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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- PapaOurs
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- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: Pneus on-road + variateur brushed
Voir aussi du coté du jeu de direction. Mon RX/madbull/Fighter avait la même tendance, j'ai ajouté un peu de fermeture et c'est mieux.
- eugine
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Re: Pneus on-road + variateur brushed
1/ non pas le temps, en 0.005s elle veut repartir ds l'autre sensSavage-91 a écrit :Avec ce type de châssis c'est comme ça! Mon VLB le fait, mon ex-Madbull aussi, mon ex-RX.Fighter aussi...
Et d'ailleurs sur un freinage en ligne droite je crois qu'ils partent systématiquement du même côté. Le châssis doit être complètement déséquilibré, ce qui expliquerait ce phénomène !
Alors...
1/ Tu apprends à contrebraquer à chaque freinage
2/ Tu bloques le différentiel ? :bizarre:
3/ Tu mets un gyroscope :-D
4/ La proposition de Ph3nyx :top:
5/ Tu freines pas du tout :smoke:
2/ Oui ça va surement arranger les choses...
3/Pq pas
4/ Oui mais si ça freine plus ça fait comme le 4/ que je fais deja
A+
- eugine
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Re: Pneus on-road + variateur brushed
J'ai mis 1deg d'ouverture par coté pour combattre le sousvirage.PapaOurs a écrit :Voir aussi du coté du jeu de direction. Mon RX/madbull/Fighter avait la même tendance, j'ai ajouté un peu de fermeture et c'est mieux.
Je vais essayer 1 deg de fermeture
Et + de precontrainte aux amortos AV peut etre...
- Ph3nyx
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Re: Pneus on-road + variateur brushed
Non mais en plus je suis sérieux. c'est ce que je fais en F1 qui sont également des chassis 2 roues arr motrices.Ph3nyx a écrit :diminuer le frein ?
Je regle toujours la course des freins de ma radio pour être en limite de blocage sur mon freinage le plus appuyé du tracé utilisé (bon bien sur c'est sur circuit mais la logique est la même)