Hello :salut:
Les vacances sont terminées et je me remets donc au boulot sur le LXT :-D
démontage, lavage, "bouillage" des pièces plastiques
Suite au bouillage, j'ai eu un petit problème avec le clapet de batterie : il a fondu :x plus qu'à le remplacer par une repro de Sabulatech
démontage inspection de la transmission :
Disons que la transmission a pris cher. le mélange de sable/poussière ne doit pas y être pour rien
il n'y a que le pignon d'entrainement qui me paraît récupérable, les autres engrenages sont morts ... mais j'avais prévu le coup :top:
Entre temps les commandes continuent à arriver tout doucement :
- une pair de jantes arrières
- un set brushless LRP
- le front brace Trinity du GTX (compatible LXT) et son hinge pin associé
- et quelques bricoles
et j'ai trouvé des cardans CVD MIP 8-) ... pas trop cher
J'ai assez de matériel pour commencer le remontage:
boite de transmission:
C'est fou comme ce diff Losi est onctueux même serré de manière à ce qu'il ne glisse pas, ça reste très libre ... jamais vu pareil diff
Remontage du train avant, avec l'option Trinity et les triangles RPM :
c'est tout pour aujourd'hui ..
A+