Perso je suis d'accord avec toi sur le principe.Cactuszebest a écrit :Salut,
vu que tout le boulot est déjà fait mais que c'est la fabrication qui coûte encore beaucoup, pourquoi ne pas proposer une solution intermédiaire?
Par exemple, ouvrir une boutique sur Shapeways et proposer la vente sur ce support.
La solidité des pieces est parfaite (j'ai des chassis complet en impression SLA sur shapeways qui roulent)
Aucun boulot de fabrication ou d'envois.
Le prix sera nettement inférieur. Au vu du volume, je pense entre 30 et 40€. Du coup, même s'il appose encore 10€ de benef dessus, il reste bien inférieur à son tarif de base.
La boutique est accessible depuis toute la planète sans rien a gérer. Il en vendrait surement plus.
M2C
:salut:
En ce qui me concerne personnellement, l'idée d'origine c'était justement pour moi, d'avoir un chassis absolument unique et il devrait le rester de part sa version un poil différente puisque dépourvu de tout plastique et du coup, je suis assez pour cette idée qui va ravir bon nombre de possesseur de de FF01 dans le monde qui ne trouve plus cette foutu cellule avant.
À moins peut être que TAMIYA se décide (l'idée est utopique j'en convient) de ré-éditer ce merveilleux châssis un jour...
Maintenant le chef de projet c'est Jeff et c'est à sa convenance de le faire ou pas