![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Shelby, je pense que ce que voulait dire "z" c'est qu'en lisant ton 1er poste ( d'ailleur non je suis pas un pro kyosho , je suis un pro schum :smoke: ..et la pour le coup c'est un vrai bordel a restaurer si tu fais pas gaffe..d'ailleur meme si tu fais gaffe... :roll: :lol: ) on a la sensation que kyosho est mal fichu de A à Z que les notices sont merdiques, que les pieces sont mal foutues etc..ce qui n'est pas le cas :-D
que t'as ete obligé de retarauder parceque c'etait mal fait ( ce qui n'est pas le cas , comme je t'ai expliqué +haut c'est un pas (:bizarre: ) en 2.6 .. donc pas un probleme de fabrication mais je pense une erreur de novice qui a voulu faire passer du 3 dans du 2.6, ce qui n'est pas grave du tout , je crois qu'on est beaucoup a avoir ete surpris par ça... :roll: )
c'est sur que si tu as voulu restaurer le jav comme on restaure un tam, en restant sur tes acquis , forcement tu as du etre un poil surpris ( mais comme dit "Z" te lance pas dans du schum car la tu vas peter un plomb :french: ) chaque marque a ses specificités ,ses qualités , ses defauts et c'est ce qui fait leur charmes a ces vieux trucs !c'est la diversité qu'on peut trouver dans la restauration de ces voitures , les techniques/technologies differentes employées etc.. (perso j'ai qu'une tamiaya , une trf501x et je la trouve top, mais pour la plupart je trouve ca pas top la quatite et surtout la quantité de plastoc utilisé ..maintenant je suis pas al 'abris de m'acheter un egress , un topforce evo ou un avante quand j'aurai le budget ..
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
allez on se fait un bouzou les gars
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)