Graisse différentiel

yanik29
Membre

Re: Graisse différentiel

Message par yanik29 »

Alfaccc a écrit :ils ne sont pas etanches les diffs du vantage ?
Bonne question, je ne l'ai pas encore fait rouler! :-D
Merci de vos réponses. Sinon, c'est pas bon la graisse blanche qu'on utilise dans l'agroalimentaire dite "alimentaire"? J'en ai un peu chez moi!
alda
Membre

Message par alda »

PapaOurs a écrit :C'est un très bon lubrifiant et stable, on l'utilise peu en mécanique.
Mais si certains paintballeurs trainent encore dans le coin, mes derniers lanceurs étaient lubrifié à la vaseline.
on m'a appelé ?? :-D

perso jamais utilise de vaseline pour mes lanceurs , mais je sais que ca fonctionne bien mais elle supporte mal les baisses de temperature lors des cycles de tir long a haute cadence .
en ce qui me concerne j'utilise uniquement graisse smart part ( quand elle etait dispo ) et graisse dye ( mon gentil sponsor d'ailleur en passant papa ours ..Triade 3em au championnat de france elite categorie pro 8-) ) que j'utilise aussi sur mes buggy et qui va tres bien ( graisse speciale qui n'attaque pas les caoutchoux, ni plastique et dont la consistance ne se modifie pas en fonction des temperatures , en particulier basses voir tres basses )
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Jamais eu de souci en lubrifiant avec de la vaseline... que ce soit mon Ego ou ma transmission de Lunchbox. Pas de dispersion à outrance, pas trop de centrifugation, pas de laminage. Je changerais ptetre quand j'aurais finis mon tube... :ange: :ange: :ange:
Mode HORS SUJET : je me souviendrais toute ma vie la petite blondinette derrière son comptoir le jour où j'ai acheté mon tube de vaseline à la pharmacie. Elle m'a demandé si c'était pour des pansements. Je lui ai répondu :" Non....(petit smile inside :hehe: )c'est pour jouer au paintball".....
J'en ris encore.
Mode HORS SUJET OFF! :lol: :lol: :lol:
Répondre