ok merci :top: il a donc ete supprime par la suite ?Alfaccc a écrit :l'integrateur c'est les 3 poulies a hauteur des cardans,tu as les deux a l'exter qui viennent du diff,et celle qui part transfere la puissance au train av,selon le reglage de cet integrateur,tu as soit un cat 4x2,soit un 4x4 avec plus ou moins de puissance transferee sur l'av,a l'epoque il arrivait souvent qu'il se dessere si le montage n'etait pas tip top,c'est le seule vrais point faible de la trans du cat,il a d'ailleur existe une option qui permettait de s'en passe il me semble(si mes souvenirs sont bons),pour en revenir a l'integrateur,le seul bon reglage que je connaisse c'est serre a fond(pas comme une brute non plus)
laurent
News Schumacher
- alda
- Membre
- Messages : 2547
- Inscription : 04 mars 2016, 16:05
- Localisation : kouign-amannland
Re: News Schumacher
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: News Schumacher
oui,le bosscat n'en a plus,le differentiel ar a retrouve sa place,mais je suis quasi sur que l'option existait sur l'xls,je vais cherche.
edit:trouve,option sortie pour le CE a gotteborg en 89.
laurent
edit:trouve,option sortie pour le CE a gotteborg en 89.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- ra272
- Membre
- Messages : 1043
- Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
- Localisation : Nancy 54
Re: News Schumacher
D'ailleur il y a fort a parier que la trans "option " comporte un Slipper a la place du diff et un diff a la place de l'integrateur. Il y avait un diff à l'avant du Xls ou un spool et une roue libre?
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: News Schumacher
je crois qu'il avait toujours des roues libres et pas de diff av de serie,mais la aussi il existait un diff a billes en option,et pour conjugue le meilleur des deux mondes,des cardans a roue libre(option la aussi).
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
- Messages : 61
- Inscription : 28 août 2014, 13:14
Re: News Schumacher
Je me souviens d une video de schum qui expliquait comment bien monter l intégrateur , on doit pouvoir la retrouver je pense en tapant speed secret ( c est les tips et astuce de schum de memoire ) .
- alda
- Membre
- Messages : 2547
- Inscription : 04 mars 2016, 16:05
- Localisation : kouign-amannland
Re: News Schumacher
en parlant de xls..si quelqu'un a la notice d'epoque je suis preneur :-D
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: News Schumacher
l'xls non,le xl oui,ici:
http://www.retromodelisme.com/manuel_pa ... acher.html
et je pense un truc,ce n'est pas un cat xls standard qu'il reedite mais un hirosaka replica,il doit donc avoir de serie le diff a bille a l'av et les cardans a roue libre.
laurent
http://www.retromodelisme.com/manuel_pa ... acher.html
et je pense un truc,ce n'est pas un cat xls standard qu'il reedite mais un hirosaka replica,il doit donc avoir de serie le diff a bille a l'av et les cardans a roue libre.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- alda
- Membre
- Messages : 2547
- Inscription : 04 mars 2016, 16:05
- Localisation : kouign-amannland
Re: News Schumacher
cool , merci :top:
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 518
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: News Schumacher
Je relisais justement les magazines de l'époque où l'on y déplore la difficulté du montage.
Et en voyant la notice de l'époque, eh ben je constate en effet que c'était un sacré chantier.
Et en voyant la notice de l'époque, eh ben je constate en effet que c'était un sacré chantier.
- Zackouille
- Membre
- Messages : 817
- Inscription : 14 août 2014, 23:49
Re: News Schumacher
oui ouiMr. Screwloose a écrit :Je relisais justement les magazines de l'époque où l'on y déplore la difficulté du montage.
Et en voyant la notice de l'époque, eh ben je constate en effet que c'était un sacré chantier.
J'avais même lu le comparo dans auto8 ou le cat sortait gagnant .... A condition d'avoir réussi à le monter ce qui m'avait fait beaucoup rire
Amicalement
Z