:salut: +1 pour le ts sans les sides guards
l'asso et pas mal non plus :priere:
associated RC10 goldpan VS kyosho turboscorpion
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Re: associated RC10 goldpan VS kyosho turboscorpion
Effectivement j'avais oublié le wild one qui a vraiment les proportions d'un vrai offroad,Un très beau modèle aussi.Gaston a écrit :
Je placerais plutôt le Wild One à la place du Superchamp, il est bien plus réaliste que le Superchamp, car à l'époque on partait d'une base chassis Cox avec des bras tiré à l'arrière également (triangles sur le SuperChamp) et surtout l'amortisseur mono-choc est tout sauf réaliste en course Baja ... Bref le Wild One et son copain le FAV sont bien plus "scale" même s'ils sont en plastique.
en fait c'est une option d'époque de la marque stack,c'est pour cette raison que je les ait monté,mais j'avais un peu le même avis que toi au départ et en fait je trouve ça joli au final même si les proportions sont un peu exagérées.En tout cas merci pour votre sens critique et vos remarques,c'est bien aussi d'avoir d'autres avis que le mien!! :top:Gaston a écrit : Par contre je suis d'accord avec Alda, les sides guards montés sur ton Turbos Scorpion sont excessifs en forme et dimension ... Ces buggys sont profilés et les side guards éventuels placé sur ce type de buggy, ressemblait beaucoup plus à ceux du FAV ou du GrassHopper ...
Ca servait quand on roulait pour protéger le train arrière pour les débutants, mais si c'est pour l'étagère, il n'en serait plus beau que sans, ça affinerait le buggy ... Enfin bon si tu aimes, laisse les, les gouts et les couleurs ... !
:salut:
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Re: associated RC10 goldpan VS kyosho turboscorpion
Les 2 sont tops mais j'avoue aussi avoir un vrai penchant pour le RC10.... qui en plus possède un vrai palmarès...