Buggy 1/8eme

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: Buggy 1/8eme

Message par t-maxx006 »

j'ai entendu dire que team asso arrète le 1/8
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: Buggy 1/8eme

Message par kitkart »

Alfaccc a écrit :le meilleur rapport qualite/prix c'est le losi(399 euros),c'est avec le mugen les references de la categorie.

laurent
Je n'ai pas vu le losi à ce prix, il pourrait motiver un achat neuf, c'est facile 100€ de plus, mais aussi le losi avec ses vis qui ne sont pas métriques est un soucis.
Le mugen 7RT est top du top, mais nécessiterait un investissement sérieux.
CyberFox a écrit :personne ne parle d'Asso il me semble, le RC8e n'est pas au niveau des autres ? :|

Par le passé j'ai eu un SC8e et un RC8Te, tous deux m'ont apporté beaucoup de plaisir et pas d'ennuis.
On trouve un peu d'asso, mais n'ayant jamais eu je ne sais pas ce que ça vaut sur la durée.

Il parait que le Xray sérait indestructible !
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Buggy 1/8eme

Message par Alfaccc »

la visserie americaine n'est pas un soucis(des btr en fraction de pouce c'est devenue tres simple a trouve)de plus elle est de meilleure qualite que sur de nombreux kit en visserie metrique.
le mugen coute juste 250 euros de plus(de quoi s'achete des clefs americaine plaque or :smoke: )pour des perfs et une fiabilite kiff kiff.
l'asso est sympa en buggy,pour le truggy bof,le xray est solide,mais la visserie et les rlts sont loin d'etre les meilleurs.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: Buggy 1/8eme

Message par t-maxx006 »

Vintann a écrit :Salut.

Je suis tombe sur le sujet au hasard que j'attrape en cours de route.
Je me cherchais un TT 1/8 comme toi à un moment. J'hesitais entre thermique et electroque. Bon je n'ai toujours pas franchi le pas mais j'y viendrais un jours.
J'etais tombe raide dingue du Mugen et que des bonnes critiques. Apres il y avait le Serpent qui m'avait plu ainsi que le Team Durango.
A suivre.
Le durango est superbe et vraiment efficace, mais les pièces se font de plus en plus rare (j'ai un DEX410, un DEX408 et un DNX408 brushlerisé)
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: Buggy 1/8eme

Message par kitkart »

Alfaccc a écrit :la visserie americaine n'est pas un soucis(des btr en fraction de pouce c'est devenue tres simple a trouve)de plus elle est de meilleure qualite que sur de nombreux kit en visserie metrique.
le mugen coute juste 250 euros de plus(de quoi s'achete des clefs americaine plaque or :smoke: )pour des perfs et une fiabilite kiff kiff.
l'asso est sympa en buggy,pour le truggy bof,le xray est solide,mais la visserie et les rlts sont loin d'etre les meilleurs.

laurent

C'est vrai pour la visserie. :ange:

Il vaut quoi le truggy Agama ?
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Buggy 1/8eme

Message par Alfaccc »

depuis que J Sartel est passe sur Losi,les agama sont deja fort rares en buggy,donc en truggy ca doit vraiment pas courir les rues,je n'en jamais vu un pour ma part en tout cas.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: Buggy 1/8eme

Message par kitkart »

Ban je crois que je vais partir sur le buggy mugen, si vraiment au RC94 il faut rouler en truggy je revendrais le chassis et prendrais un Losi ou un Mugen Truggy.

Je ferais un retour une fois en main.
Répondre