Sondage

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Peace
Membre

Sondage

Message par Peace »

Bonjour à tous,
J'aimerai vous poser une question afin d'avoir une idée précise . ..
Aimeriez vous voir apparaître un magazine papier dans vos librairies préférées. .. avec en prime la présentation d'un passionné et son modèle vintage.
Le projet avance bien :)
David
f2g78
Membre

Re: Sondage

Message par f2g78 »

Hello
Mais biensur :)
Cependant tu n'en as pas assez dit !!! :pop:
Peace
Membre

Message par Peace »

L'idée est de faire un trimestriel sur la RC électrique voiture
Seven7
Membre

Message par Seven7 »

Moi je m abonne :top:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Il y a quelqu'un qui fait ça déjà (faisait ? j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de nouvelles): http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 28&t=20263

Avant de lancer un truc de ton côté, prends peut-être contact avec lui pour faire quelque chose à deux :pop:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
scoobydoo
Membre

Message par scoobydoo »

CyberFox a écrit :Il y a quelqu'un qui fait ça déjà (faisait ? j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de nouvelles): http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 28&t=20263

Avant de lancer un truc de ton côté, prends peut-être contact avec lui pour faire quelque chose à deux :pop:
:salut:
La c'est soit dématérialisé,soit envoyé direct à la maison.
A priori Peace souhaiterait faire cela en kiosque. Perso je trouve l'idée sympa.
Peace a écrit : Aimeriez vous voir apparaître un magazine papier dans vos librairies préférées.
David
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...

WRC is for boys. Group B was for men.
KKK

Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

oui, l'un a un contenu de grande qualité, l'autre a peut-être le moyen de distribution idéal, à eux deux ils sont peut-être à 2 doigts de réaliser le rêve d'un certain nombre d'entre nous ;) :merci:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

CyberFox a écrit :Il y a quelqu'un qui fait ça déjà (faisait ? j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de nouvelles): http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 28&t=20263
Je suis assez de ton avis...c'est quand même pas facile de nos jour de captiver l’intérêt avec tout ce qu'internet mets a notre disposition...
notamment l'information!
Perso je ne lis plus de revues propre a la RC...internet me donne accès a tout ce dont j'ai besoin...
A l'époque (1986) ou je faisais de la compète, c'était presque une obligation d'être abonné a Auto8 ou RCM pour pouvoir se tenir informé.
Attention, je ne te casse pas, je te donne simplement un avis qui m'est propre!
Bonne chance dans ton projet.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Peace
Membre

Message par Peace »

Merci pour vos réponses. .. j'ai posté sur quelques sites et c'est plutôt positif. Je continue ma maquette :pop:
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

l'idee me semble bonne,par contre je verrais plus un truc dans le genre "classic"(comme echappement classique par ex).

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre