Sondage
-
- Membre
Sondage
Bonjour à tous,
J'aimerai vous poser une question afin d'avoir une idée précise . ..
Aimeriez vous voir apparaître un magazine papier dans vos librairies préférées. .. avec en prime la présentation d'un passionné et son modèle vintage.
Le projet avance bien
David
J'aimerai vous poser une question afin d'avoir une idée précise . ..
Aimeriez vous voir apparaître un magazine papier dans vos librairies préférées. .. avec en prime la présentation d'un passionné et son modèle vintage.
Le projet avance bien
David
- f2g78
- Membre
Re: Sondage
Hello
Mais biensur
Cependant tu n'en as pas assez dit !!! :pop:
Mais biensur
Cependant tu n'en as pas assez dit !!! :pop:
-
- Membre
L'idée est de faire un trimestriel sur la RC électrique voiture
-
- Membre
Moi je m abonne :top:
- CyberFox
- Modérateur
Il y a quelqu'un qui fait ça déjà (faisait ? j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de nouvelles): http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 28&t=20263
Avant de lancer un truc de ton côté, prends peut-être contact avec lui pour faire quelque chose à deux :pop:
Avant de lancer un truc de ton côté, prends peut-être contact avec lui pour faire quelque chose à deux :pop:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- scoobydoo
- Membre
:salut:CyberFox a écrit :Il y a quelqu'un qui fait ça déjà (faisait ? j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de nouvelles): http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 28&t=20263
La c'est soit dématérialisé,soit envoyé direct à la maison.
A priori Peace souhaiterait faire cela en kiosque. Perso je trouve l'idée sympa.
Peace a écrit : Aimeriez vous voir apparaître un magazine papier dans vos librairies préférées.
David
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
- CyberFox
- Modérateur
oui, l'un a un contenu de grande qualité, l'autre a peut-être le moyen de distribution idéal, à eux deux ils sont peut-être à 2 doigts de réaliser le rêve d'un certain nombre d'entre nous
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- juleo68
- Modérateur
Je suis assez de ton avis...c'est quand même pas facile de nos jour de captiver l’intérêt avec tout ce qu'internet mets a notre disposition...CyberFox a écrit :Il y a quelqu'un qui fait ça déjà (faisait ? j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de nouvelles): http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 28&t=20263
notamment l'information!
Perso je ne lis plus de revues propre a la RC...internet me donne accès a tout ce dont j'ai besoin...
A l'époque (1986) ou je faisais de la compète, c'était presque une obligation d'être abonné a Auto8 ou RCM pour pouvoir se tenir informé.
Attention, je ne te casse pas, je te donne simplement un avis qui m'est propre!
Bonne chance dans ton projet.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
Merci pour vos réponses. .. j'ai posté sur quelques sites et c'est plutôt positif. Je continue ma maquette :pop:
- Alfaccc
- Modérateur
l'idee me semble bonne,par contre je verrais plus un truc dans le genre "classic"(comme echappement classique par ex).
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera