c'est vrai que sur l'actuelle, le singe ressemble plus à une grenouillecalimerosf501 a écrit : Je vais refaire aussi une carro plus proche de la réalité, il faut juste que je trouve le temps.
sidecar F1 1/8 électrique
- cram
- Membre
Re: sidecar F1 1/8 électrique
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- calimerosf501
- Membre
C'est clair, mais je n'ai pas d'outil informatique pour "sculpter" le moule, je n'ai que mes petites mimines :top:cram a écrit :c'est vrai que sur l'actuelle, le singe ressemble plus à une grenouillecalimerosf501 a écrit : Je vais refaire aussi une carro plus proche de la réalité, il faut juste que je trouve le temps.
- calimerosf501
- Membre
Petites modifications suite aux essais d'aujourd'hui; un tendeur de courroie avant et un palier supplémentaire pour guider la poulie, montée sur la noix de différentiel, qui entraîne la roue du panier.
Petite touche "smart": les cellules gravées à mon pseudo :he:
Petite touche "smart": les cellules gravées à mon pseudo :he:
- cram
- Membre
je serai déjà content d'arriver à ce résultats avec les miennes, on m'a greffé des moufles à la naissance :lol:calimerosf501 a écrit : C'est clair, mais je n'ai pas d'outil informatique pour "sculpter" le moule, je n'ai que mes petites mimines :top:
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- PapaOurs
- Membre
Je découvre le post et je suis sur le cul.
Bleuffant, sur la plan méca, la carro et le comportement.
Bleuffant, sur la plan méca, la carro et le comportement.
- fredgre
- Membre
Salut Calimero
comme tu vois je suis toujours tes realisations qui sont toutes fantastiques . J'ai encore la carro Side et je compte en faire un en TH 4T .
Car contrairement a ce que tu ecris la categorie existe a la FFVRC dans les regles motos.
Ce que j'ai arêté ( peut etre trop vite d'ailleur ) ce sont les courses de sides en CF , mais en ligue non et si tu as la chance de reunir autour de toi
au moins 4 pilotes + toi, rien n'empeche ton club de faire une course de side cars . Car c'est bien par la que tout doit commencer
pour capter les pilotes locaux .
Quoi qu'il en soit , je suis toujours dispo pour en discuter avec toi et autre personnes motivées .
Moi, j'ai le moteur 4T, la coque, les roues ... reste a produir un chassis et les elements des trains avant et arriere .
J'essaie de dessiner et de faire du printing3 D .. a voir
Tres amicalement
Fred
comme tu vois je suis toujours tes realisations qui sont toutes fantastiques . J'ai encore la carro Side et je compte en faire un en TH 4T .
Car contrairement a ce que tu ecris la categorie existe a la FFVRC dans les regles motos.
Ce que j'ai arêté ( peut etre trop vite d'ailleur ) ce sont les courses de sides en CF , mais en ligue non et si tu as la chance de reunir autour de toi
au moins 4 pilotes + toi, rien n'empeche ton club de faire une course de side cars . Car c'est bien par la que tout doit commencer
pour capter les pilotes locaux .
Quoi qu'il en soit , je suis toujours dispo pour en discuter avec toi et autre personnes motivées .
Moi, j'ai le moteur 4T, la coque, les roues ... reste a produir un chassis et les elements des trains avant et arriere .
J'essaie de dessiner et de faire du printing3 D .. a voir
Tres amicalement
Fred
Dernière modification par fredgre le 10 déc. 2015, 12:26, modifié 1 fois.
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- calimerosf501
- Membre
Salut Fred, ça me fait plaisir que tu passes nous faire un coucou sur le forum
Si tu as besoin d'idée pour la conception tu peux revoir le sujet suivant sur mon thermique: http://www.rcmag.fr/reviews/categorie/l ... e/side.htm
A plus :top:
Si tu as besoin d'idée pour la conception tu peux revoir le sujet suivant sur mon thermique: http://www.rcmag.fr/reviews/categorie/l ... e/side.htm
A plus :top:
- fredgre
- Membre
Merci Calimero
J'espere vraiment te revoir un jour sur une piste . Ton dernier side est une merveille mecanique. Tu devrais enseigner la meca :lol:
a +
Fred
J'espere vraiment te revoir un jour sur une piste . Ton dernier side est une merveille mecanique. Tu devrais enseigner la meca :lol:
a +
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- calimerosf501
- Membre
Remets les side-car au Challenge France Moto et tu me reverras :smoke: :smoke: :smoke: :top: :top: :-D :-D 8-)fredgre a écrit :Merci Calimero
a +
Fred
J'enseigne déjà la prothèse dentaire, c'est déjà largement suffisant et épuisant comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:
- calimerosf501
- Membre
Tiens Fred, encore un autre pour toi :-D
Encore un sidecar 3 roues motrices pour un pote, mais cette fois-ci en version cardans et non courroies.
Suspension arrière droite sur basculeur, suspension dans le porte-fusée à l'avant comme sur une piste 1/12.
voilà les photos:
Encore un sidecar 3 roues motrices pour un pote, mais cette fois-ci en version cardans et non courroies.
Suspension arrière droite sur basculeur, suspension dans le porte-fusée à l'avant comme sur une piste 1/12.
voilà les photos: