NEWS KYOSHO

geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par geidemon »

oui autant pour moi

;)
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 4005
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: NEWS KYOSHO

Message par tom4 »

Kyosho invente la réédition moche.

modèle d'origine, beau, voir superbe :

Image

réédition 2016, tout caca :

Image

modèle de gp avec les coloris du modèle de route. c'est débile

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par optimaforever »

CyberFox a écrit :2017 tu veux dire plutôt, pour le Javelin ?
Sur la toile on parle de fin 2017...
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

LEMANS 240S re-re Brushless

Message par optimaforever »

Et sinon, que penser de ça??? :o
Image

Bon... 10800 Yen quand-même. ça calme.
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: NEWS KYOSHO

Message par Zackouille »

Moi je trouve ce Brushless magnifique
et puis il a tout de son ancetre le 240S
des caractéristiques dans la moyenne, une finition remarquable et un prix astronomique.
donc parfaitement inutile et par consequent TOTALEMENT necessaire... :D
my Two Cents
Z
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par optimaforever »

Zackouille a écrit :Moi je trouve ce Brushless magnifique
et puis il a tout de son ancetre le 240S
des caractéristiques dans la moyenne, une finition remarquable et un prix astronomique.
donc parfaitement inutile et par consequent TOTALEMENT necessaire... :D
my Two Cents
Z
Ils ont oublié de dire que le 240S est destiné aux courses sprint de 4 à 5 minutes... normalement.
Aujourd'hui, avec mon brushless Turnigy à deux balles, j'ai plus de patate qu'avec un SPA 240WS d'époque et je roule trankilou 40 minutes quasi à fond la caisse avec un "bête" accu Lipo 25C de 3500mAh... :lol:
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: NEWS KYOSHO

Message par PapaOurs »

optimaforever a écrit :
Zackouille a écrit :Moi je trouve ce Brushless magnifique
et puis il a tout de son ancetre le 240S
des caractéristiques dans la moyenne, une finition remarquable et un prix astronomique.
donc parfaitement inutile et par consequent TOTALEMENT necessaire... :D
my Two Cents
Z
Ils ont oublié de dire que le 240S est destiné aux courses sprint de 4 à 5 minutes... normalement.
Aujourd'hui, avec mon brushless Turnigy à deux balles, j'ai plus de patate qu'avec un SPA 240WS d'époque et je roule trankilou 40 minutes quasi à fond la caisse avec un "bête" accu Lipo 25C de 3500mAh... :lol:
un turnigy à 2 balles ??? c'est quoi la référence??? :ange: :ange: et on le trouve où ?
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: NEWS KYOSHO

Message par Zackouille »

optimaforever a écrit :
Zackouille a écrit :Moi je trouve ce Brushless magnifique
et puis il a tout de son ancetre le 240S
des caractéristiques dans la moyenne, une finition remarquable et un prix astronomique.
donc parfaitement inutile et par consequent TOTALEMENT necessaire... :D
my Two Cents
Z
Ils ont oublié de dire que le 240S est destiné aux courses sprint de 4 à 5 minutes... normalement.
Aujourd'hui, avec mon brushless Turnigy à deux balles, j'ai plus de patate qu'avec un SPA 240WS d'époque et je roule trankilou 40 minutes quasi à fond la caisse avec un "bête" accu Lipo 25C de 3500mAh... :lol:
c'est parceque LeMans 240s ca veut plus dire pareil ... traduction : LeMans 2eme serie, 40 minutes Super BÔ !!!!
plus rien a voir avec une quelconque notion de course, mais juste la nostalgie et le coté finition leché (et puis parce que kyosho dans ces années là a fait des merveilles de design et finition, qu'on en parle encore (un peu sur certains forums de félés) et que bon... il faut bien expliquer que non, kyosho n'a pas toujours fait des caisses en plastoc (que le raider qui coupe pas la faim a fait du mal .... ) et que ouiiiiiiiiii mecaniquement kyosho c'est beau....
mais faut reconnaitre qu'apres le lazer ZX-S Evo, y a eu du relachement en electrique dans la gamme "normale"
donc meme si les RB6 ZX6 TF6 (annoncés par la TF5 STallion Shin) ont montrés du mieux, les stigmates du Raider plastique, du Alpha EP plastique et autre zaboon, zx alpha et consort necessitent une remise a jour.... :D (y a un peu de mauvaise foi quand meme sauf pour le raider :bizarre: )
bref
ce moteur est tres beau


my Two Cents

Z
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5771
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par CyberFox »

avant le Raider il y a eu les Pegasus/Icarus/Cosmo :Zzz:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: NEWS KYOSHO

Message par Steve Warson »

CyberFox a écrit :avant le Raider il y a eu les Pegasus/Icarus/Cosmo :Zzz:
Ben moi j'aime bien le Cosmo et l'Icarus. C'est du niveau des entrée de gamme de Tamiya de l'époque ...

Néanmoins, c'est clairement pas le type de réédition que je souhaiterai :lol: :P :lol:

Quand au raider, il n'y a que en version Twix que je l'aime bien.

Ceci dit c'est vraiment pas cher et ça roule bien (mais Put... c'est franchement pas l'éclate niveau look)

Revenons à nos moutons, j'attends avec imaptience la reed du Javelin et je trouve le 240S Brushless splendide

Après la série des Ultima ce serait cool que soient réédités les version Nostalgic, mais là je n'y crois pas du tout :cry:
Répondre