NEWS KYOSHO
-
- Membre
- Messages : 187
- Inscription : 20 mars 2008, 18:34
- Contact :
- tom4
- Membre
- Messages : 4005
- Inscription : 19 mars 2008, 21:22
- Localisation : nantes
Re: NEWS KYOSHO
Kyosho invente la réédition moche.
modèle d'origine, beau, voir superbe :
réédition 2016, tout caca :
modèle de gp avec les coloris du modèle de route. c'est débile
tom4
modèle d'origine, beau, voir superbe :
réédition 2016, tout caca :
modèle de gp avec les coloris du modèle de route. c'est débile
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
Sur la toile on parle de fin 2017...CyberFox a écrit :2017 tu veux dire plutôt, pour le Javelin ?
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
LEMANS 240S re-re Brushless
Et sinon, que penser de ça???
Bon... 10800 Yen quand-même. ça calme.
Bon... 10800 Yen quand-même. ça calme.
- Zackouille
- Membre
- Messages : 817
- Inscription : 14 août 2014, 23:49
Re: NEWS KYOSHO
Moi je trouve ce Brushless magnifique
et puis il a tout de son ancetre le 240S
des caractéristiques dans la moyenne, une finition remarquable et un prix astronomique.
donc parfaitement inutile et par consequent TOTALEMENT necessaire...
my Two Cents
Z
et puis il a tout de son ancetre le 240S
des caractéristiques dans la moyenne, une finition remarquable et un prix astronomique.
donc parfaitement inutile et par consequent TOTALEMENT necessaire...
my Two Cents
Z
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
Ils ont oublié de dire que le 240S est destiné aux courses sprint de 4 à 5 minutes... normalement.Zackouille a écrit :Moi je trouve ce Brushless magnifique
et puis il a tout de son ancetre le 240S
des caractéristiques dans la moyenne, une finition remarquable et un prix astronomique.
donc parfaitement inutile et par consequent TOTALEMENT necessaire...
my Two Cents
Z
Aujourd'hui, avec mon brushless Turnigy à deux balles, j'ai plus de patate qu'avec un SPA 240WS d'époque et je roule trankilou 40 minutes quasi à fond la caisse avec un "bête" accu Lipo 25C de 3500mAh... :lol:
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: NEWS KYOSHO
un turnigy à 2 balles ??? c'est quoi la référence??? et on le trouve où ?optimaforever a écrit :Ils ont oublié de dire que le 240S est destiné aux courses sprint de 4 à 5 minutes... normalement.Zackouille a écrit :Moi je trouve ce Brushless magnifique
et puis il a tout de son ancetre le 240S
des caractéristiques dans la moyenne, une finition remarquable et un prix astronomique.
donc parfaitement inutile et par consequent TOTALEMENT necessaire...
my Two Cents
Z
Aujourd'hui, avec mon brushless Turnigy à deux balles, j'ai plus de patate qu'avec un SPA 240WS d'époque et je roule trankilou 40 minutes quasi à fond la caisse avec un "bête" accu Lipo 25C de 3500mAh... :lol:
- Zackouille
- Membre
- Messages : 817
- Inscription : 14 août 2014, 23:49
Re: NEWS KYOSHO
c'est parceque LeMans 240s ca veut plus dire pareil ... traduction : LeMans 2eme serie, 40 minutes Super BÔ !!!!optimaforever a écrit :Ils ont oublié de dire que le 240S est destiné aux courses sprint de 4 à 5 minutes... normalement.Zackouille a écrit :Moi je trouve ce Brushless magnifique
et puis il a tout de son ancetre le 240S
des caractéristiques dans la moyenne, une finition remarquable et un prix astronomique.
donc parfaitement inutile et par consequent TOTALEMENT necessaire...
my Two Cents
Z
Aujourd'hui, avec mon brushless Turnigy à deux balles, j'ai plus de patate qu'avec un SPA 240WS d'époque et je roule trankilou 40 minutes quasi à fond la caisse avec un "bête" accu Lipo 25C de 3500mAh... :lol:
plus rien a voir avec une quelconque notion de course, mais juste la nostalgie et le coté finition leché (et puis parce que kyosho dans ces années là a fait des merveilles de design et finition, qu'on en parle encore (un peu sur certains forums de félés) et que bon... il faut bien expliquer que non, kyosho n'a pas toujours fait des caisses en plastoc (que le raider qui coupe pas la faim a fait du mal .... ) et que ouiiiiiiiiii mecaniquement kyosho c'est beau....
mais faut reconnaitre qu'apres le lazer ZX-S Evo, y a eu du relachement en electrique dans la gamme "normale"
donc meme si les RB6 ZX6 TF6 (annoncés par la TF5 STallion Shin) ont montrés du mieux, les stigmates du Raider plastique, du Alpha EP plastique et autre zaboon, zx alpha et consort necessitent une remise a jour.... (y a un peu de mauvaise foi quand meme sauf pour le raider :bizarre: )
bref
ce moteur est tres beau
my Two Cents
Z
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5771
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
avant le Raider il y a eu les Pegasus/Icarus/Cosmo :Zzz:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Steve Warson
- Membre
- Messages : 2145
- Inscription : 20 mars 2008, 10:09
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: NEWS KYOSHO
Ben moi j'aime bien le Cosmo et l'Icarus. C'est du niveau des entrée de gamme de Tamiya de l'époque ...CyberFox a écrit :avant le Raider il y a eu les Pegasus/Icarus/Cosmo :Zzz:
Néanmoins, c'est clairement pas le type de réédition que je souhaiterai :lol: :lol:
Quand au raider, il n'y a que en version Twix que je l'aime bien.
Ceci dit c'est vraiment pas cher et ça roule bien (mais Put... c'est franchement pas l'éclate niveau look)
Revenons à nos moutons, j'attends avec imaptience la reed du Javelin et je trouve le 240S Brushless splendide
Après la série des Ultima ce serait cool que soient réédités les version Nostalgic, mais là je n'y crois pas du tout :cry: