renovation de mon serie 5000
-
Re: renovation de mon serie 5000
Finalement la transmission primaire n'est pas si mal elle été tellement sale que je la pensais bien abîmé, j'ai démonté mon différentiel, il est nickel et en plus il est monté sur roulement, les seuls de toute la voiture :-D
J'ai fait le boulet en voulant nettoyer un amortisseurs j'ai vidé l'huile :smoke:, il faut mettre quoi comme huile dedans ?
Demain je fini de démonter les fusés arrières.
J'ai fait le boulet en voulant nettoyer un amortisseurs j'ai vidé l'huile :smoke:, il faut mettre quoi comme huile dedans ?
Demain je fini de démonter les fusés arrières.
-
Encore un probléme j'ai une cardan arrière qui est hs en plus je n'arrive pas à démonter l'hexagonal en clair je suis dans le :censure:
Certain on c piéces en stock parce que j'ai du mal à trouver ce que je veux sur le net
Certain on c piéces en stock parce que j'ai du mal à trouver ce que je veux sur le net
- ultima 33
- Membre
:salut: pour l'éxa tu prends un tournevis plat et tu le tourne légèrement sur le côté sans forcer et l'éxa partira tout seul
pour le cardans quel est la longeur totale du tiens j'ai une boite a cardans j'ai peut être ton bonheur
pour le cardans quel est la longeur totale du tiens j'ai une boite a cardans j'ai peut être ton bonheur
- alda
- Membre
j'ai un chassis quasi complet , si t'as besoin de pieces dis moi (je peux te le revendre pas cher,(il est quasi neuf) mp moi si tu veux)
pour l'huile si c'est pour un gamin qui va s'en servir a l'arrache regarde si t'as un fond de 10w40 qui traine ca le fera bien :lol:
pour l'huile si c'est pour un gamin qui va s'en servir a l'arrache regarde si t'as un fond de 10w40 qui traine ca le fera bien :lol:
- PapaOurs
- Membre
Je l'ai fait et c'est pas pire qu'autre chose .alda a écrit :j'ai un chassis quasi complet , si t'as besoin de pieces dis moi (je peux te le revendre pas cher,(il est quasi neuf) mp moi si tu veux)
-
Merci pour les infos, je dis pas non pour le châssis mp!
De l'huile j'en ai de toute sorte je suis agriculteur de l'hydraulique de l'huile de pont de boîte bref j'ai le choix !
De l'huile j'en ai de toute sorte je suis agriculteur de l'hydraulique de l'huile de pont de boîte bref j'ai le choix !
- Evage
- Membre
Tu trouvera bien ton bonheur alors. Le 5000 n'a pas une tenue de route nécessitant un réglage pile poil ! ça part de toutes façons dans tous les sens !
-
Des souvenirs que j'en ai c'est bien ça :-D
-
J'ai, enfin, démonter mes cardans arrière c pas jolie jolie
Heureusement que alda est là, merci encore ça va bien m'arranger ton châssis .
Pour le reste roulement vont être commandé, j'en ai trouvé à quasiment 2 euros le roulements je trouve ça un peu chero!
vous les achetez où les roulements ?
Heureusement que alda est là, merci encore ça va bien m'arranger ton châssis .
Pour le reste roulement vont être commandé, j'en ai trouvé à quasiment 2 euros le roulements je trouve ça un peu chero!
vous les achetez où les roulements ?
-
le châssis d'alda est arrivé mr.
En fait au vu de l'état de mon châssis et de celui du sien...
Le mien va faire office de mulet :french:
En plus j'ai cassé une cardan qd j'ai voulu démonter :sad:
J'ai testé mon ensemble radio réception servo tout fonctionne !
Maintenant on attend les roulements.
En fait au vu de l'état de mon châssis et de celui du sien...
Le mien va faire office de mulet :french:
En plus j'ai cassé une cardan qd j'ai voulu démonter :sad:
J'ai testé mon ensemble radio réception servo tout fonctionne !
Maintenant on attend les roulements.