58413 Lamborghini countach LP500S 1/10
- tamiyavintage
- Membre
Re: 58413 Lamborghini countach LP500S 1/10
Pour la stratos, elle est fabuleuse, elle apparait trafiqué dans un film avec michael jackson... Sais plus le titre, j'avais le dvd rien que pour voir la voiture...
- Steve Warson
- Membre
[quote="tamiyavintage"]J'ajoute pour les fans que ma voiture n°1 est la carabo bertone ( Aucune vidéo... )
Et la Stratos du même Bertone ! Pas de portes, on entre par le pare-brise, faut pas oublier que ça date de près de quarantes années !!!
ça si Tamiya le fait, je fonçe !!! [/quote="tamiyavintage"]
Effectivement la Carabo est une voiture magnifique; à la même époque ferrari avait sorti un sport proto la 512S (jaune visible au musé de Mougin) qui s'ouvrait de la même façon que la carabo. http://up.autotitre.com/forum/up/f943cba558.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, pour revenir au sujet, cette nouvelle Lambo est superbe, mais pour ma part, je préfère les 2 premiers modèles sortis par tamiya au 1/12 la version standard et la CS (comme juju et densolaga)
Et la Stratos du même Bertone ! Pas de portes, on entre par le pare-brise, faut pas oublier que ça date de près de quarantes années !!!
ça si Tamiya le fait, je fonçe !!! [/quote="tamiyavintage"]
Effectivement la Carabo est une voiture magnifique; à la même époque ferrari avait sorti un sport proto la 512S (jaune visible au musé de Mougin) qui s'ouvrait de la même façon que la carabo. http://up.autotitre.com/forum/up/f943cba558.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, pour revenir au sujet, cette nouvelle Lambo est superbe, mais pour ma part, je préfère les 2 premiers modèles sortis par tamiya au 1/12 la version standard et la CS (comme juju et densolaga)
- tamiyavintage
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Dans mes bras............... On a les mêmes gouts
Désolé de s'éloigner du post de base.
Sinon, je persiste et signe; je préférais les premieres générations de countach car moins lourdes au niveau design