58413 Lamborghini countach LP500S 1/10
-
- Membre
58413 Lamborghini countach LP500S 1/10
Les puristes seront decus : chassis 4WD TT01 mais la carrosserie a elle seule merite bien quelques concessions!
Détails du kit :
* Carrosserie Lexan.
* Retroviseurs, aileron, optiques sur grappe.
* Phares en position basse
* Chassis TT01 type E
* Empattement court (251mm), train arrière large.
* Jantes spécifiques Countach LP500S (TT-01E) offset avant +2mm offset arrière +4mm.
* Pneus tendres Racing Slicks (Item 50419)
* LEDs: anti brouillards (5mm blanc) x 2, Feux arrières (5mm rouge) x 2 sont inclus.
* Possibilité de LEDs supplementaires
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: 58413 Lamborghini countach LP500S 1/10
Tout est dit.Les puristes seront decus : chassis 4WD TT01 mais la carrosserie a elle seule merite bien quelques concessions!
Ca me gène qu'elle soit en 4 roues motrices, mais elle est tellement belle... C'est sur un châssis Groupe C qu'elle aurait dû sortir, elle aurait été magnifique à côté de ma F40.
LEDs blanches pour l'avant... Ca n'aurait pas été plus réaliste avec des LEDs jaunes ? A l'époque en Italie, c'était phares jaunes, non ?
- chris_86
- Membre
Le site Tam' US s'est planté dans la description, la ref #50419 correspond à des pneus sculptés, loin d'être tendres.Julien a écrit : * Pneus tendres Racing Slicks (Item 50419)
- densolaga
- Membre
je pense qu'elle sera bien à côté de ma 58008,puriste moi? non du moment que c'est beau,j'adhére!!!
petit papa noél,quand tu...
petit papa noél,quand tu...
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- orangemeca
- Gentil membre
Je ne comprends plus rien, ce n'est pas celle çi que tu avais à Louvres ?
- ericrufus
- Membre
ça devait être la version tamtech, même carro avec quelques cm en moins.
TT01
Tamtech
perso, je trouve cette carroserie bien jolie, dommage que ce soit du lexan encore un fois… quoique ( experience inside ) avec une peinture faite par l'exterieur, l'effet lexan disparait partielement, et c'est renforcé par les phares et le becquet, qui sont sur des grappes à part, en abs…
@+
TT01
Tamtech
perso, je trouve cette carroserie bien jolie, dommage que ce soit du lexan encore un fois… quoique ( experience inside ) avec une peinture faite par l'exterieur, l'effet lexan disparait partielement, et c'est renforcé par les phares et le becquet, qui sont sur des grappes à part, en abs…
@+
- tamiyavintage
- Membre
J'adore cette voiture...
J'aurai préféré la LP400s
Celle qu'on voit la :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon...
et le bruit sur cette p'tite vidéo...
La meilleure, contre un vélo...
J'ajoute pour les fans que ma voiture n°1 est la carabo bertone ( Aucune vidéo... )
Et la Stratos du même Bertone ! Pas de portes, on entre par le pare-brise, faut pas oublier que ça date de près de quarantes années !!!
ça si Tamiya le fait, je fonçe !!! " onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurai préféré la LP400s
Celle qu'on voit la :
Mais bon...
et le bruit sur cette p'tite vidéo...
La meilleure, contre un vélo...
J'ajoute pour les fans que ma voiture n°1 est la carabo bertone ( Aucune vidéo... )
Et la Stratos du même Bertone ! Pas de portes, on entre par le pare-brise, faut pas oublier que ça date de près de quarantes années !!!
ça si Tamiya le fait, je fonçe !!! " onclick="window.open(this.href);return false;
- ericrufus
- Membre
Perso j'ai déjà peint du lexan par l'extérieur, avec un bon appret, de la peinture pour ABS ( ou lexan ça revient au même ), et ensuite du vernis brillant, ça nous donne une belle peinture qui donne un effet abs, mais qui reste brillante, sans l'effet "bonbon" du lexan… ( avis perso )Lonestar a écrit :heu t'es pas bien dans ta tete toi, peindre du lexan par l'exterieur, non seulement tu ne recuperes pas les "Details" manquant de la version abs (genre charnieres, poignees, etc...) mais en plus tu pers l'aspect "brillant" que te donne la couche de plastique transparent externe... ou alors j'ai pas bien compris ce que tu racontes...
Paul
@+
- Poulpi
- Membre
Merci pour les liens tamiya vintage!! :salut:tamiyavintage a écrit : " onclick="window.open(this.href);return false;
videodigitalpixel sur youlouloutube a une série de vidéos sur les protos "Bertonééééééé" incroyable! C'est cool de les voir rouler!
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
-
- Membre
:ttt: à Louvres c'était la version 1/12 d'époque, la 58008 en chassis CS 8-)orangemeca a écrit :Je ne comprends plus rien, ce n'est pas celle çi que tu avais à Louvres ?