civicman a écrit :Bonne idée que tu as la .
Je trouve que tu devrait monté des vis a tête plate sur la platine carbone du TB01 , ca ferrait plus jolie.
Pour le réservoir il existe un qui est plus haut pour la version 1/8eme qui tombe en lieu et place de celui d'origine.
Niveau options tu peux mixer avec le TB01 aussi , certaines options sont identique au deux châssis mais étiqueter différemment en fonction du modèle.
En regardant les photos tu peut rajouter les biellettes a pas inversé montées sur rotules, les barres antiroulis , le frein en alu , le volant moteur alléger , les sorties de diff renforcées ,cardans homocinétiques , les renforts de cellule en alu , la direction alu , la visserie BTR , le sauve servo renforcé , les supports de servo alu , les hexagones alu et les diffs a bille qui sont identique auTT01 tamiya avec les petites sorties de diff+ la couronne de diff plastiques au lieu de l'acier.
Je crois que j'ai fait le tour. :-D
J'ai un copain c'est marqué en bleu Os engine sur son TG10 , je trouve l'idée originale d'avoir le moteur a plat. :top:
salut ,
yes le reservoir de tgx/tr15 monte mais est très dur a trouver de nos jours,niveau option la plupart de mes pieces étaient annoncées pour tb01 , pour dire vrai le chassis est celui de la tb01 carbon le meme que tu as présenté mais transformé en thermique .
la pluparts des pieces que tu cite , je les ais mais j ai la flemme de redémonter par exemple les clips d axe de triangle pour monter les renforts en alu , j avais eu un tel coup de flemme a l époque du montage que je n avais meme pas pris la peine de monter le frein alu ... :smoke:
concernant le os écrit en bleu , c est le ld15 ,
je l ai installé sur ma tgx avec le silencieux os E1000 c est d ailleurs mon preferé mais j en ai plus de neuf en stock pour un nouveau montage , il me reste que des 12 .
autant le 12 se trouve facilement , mais le 15 est vraiment très dur a trouver que ce soit neuf ou occase ,
bon a quand une petite course de tg 10 ? :pop: