Comme tu dis :lol: :lol:
J'ai aussi l'impression que les diffuseurs se bouchent entre les différents usages pourtant j'avais purgé les bombes à la fin. .. encore un truc à revoir

je sais qu'il faut le faire ,mais je ne le fais jamais , car mes bombes je les utilise de temps en temps (une bonne vingtaine de fois ) et a force de les purger il n'y a plus de gaz ,par contre je garde tous les emboutsccg49 a écrit ::salut:
Comme tu dis :lol: :lol:
J'ai aussi l'impression que les diffuseurs se bouchent entre les différents usages pourtant j'avais purgé les bombes à la fin. .. encore un truc à revoir
ccg49 a écrit :Heureusement j'en ai pris 2 ou 3 en plus !!
Sur les.montana y a la buse decap four qui donne un résultat assez sympa. Pas de bol celle que j'avais était sur le noir pas sur l'orange.
Mais je sens que je vais tenter un passage au dissolvant à vernis à ongles à défaut d'acétone
J'hésitais justement. ..
Non non le dissolvant c'est juste pour nettoyer les busessellig a écrit : Surtout pas malheureuse ! Tu vas attaquer l'ABS. Le mieux c'est le ponçage avec une cale (moi j'utilise une gomme d'écolier)
Mais j'ai l'impression que ta peinture pour taguer les murs n'est pas adaptée à nos petits modèles. elle me semble trop épaisse,
résultat on dirait du crépis... (désolé)
+1,pour moi les montana ne sont pas adaptée a nos modeles !sellig a écrit :ccg49 a écrit :Heureusement j'en ai pris 2 ou 3 en plus !!
Sur les.montana y a la buse decap four qui donne un résultat assez sympa. Pas de bol celle que j'avais était sur le noir pas sur l'orange.
Mais je sens que je vais tenter un passage au dissolvant à vernis à ongles à défaut d'acétone
J'hésitais justement. ..
Surtout pas malheureuse ! Tu vas attaquer l'ABS. Le mieux c'est le ponçage avec une cale (moi j'utilise une gomme d'écolier)
Mais j'ai l'impression que ta peinture pour taguer les murs n'est pas adaptée à nos petits modèles. elle me semble trop épaisse,
résultat on dirait du crépis... (désolé)