bear hawk ,changement de look,enfin !

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fiestix85
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par fiestix85 »

Savage-91 a écrit :Y'a vraiment besoin d'un 60A avec le 13T?? Surtout que c'est un 4x2 !! Le 35A devrait suffire non?! Mes combos vario 35A + moteur 9T ne chauffent pas (sur Lunch Box et MadBull)
ha ....et ça marche bien ?vidéo? :)
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Alpine A110
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par Alpine A110 »

Salut,
On voit pas mal de eZrun avec le vario en 35A et quand on voit le prix avec celui avec le 60A autant prendre celui là et ça peut permettre de mettre un autre bl en 5,5t par exemple :D

@+
Nico
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Savage-91
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par Savage-91 »

@ Fiestix85: un peu que ça marche :hehe: Le Lunch Box pour peu que j'y mette un Lipo il est limite incontrôlable mais je gère les gaz,j'suis pas bourrin. De toute façon y'a pas le choix sinon il part sur le toit direct. Avec un NimH c'est nickel, plus souple, avec largement de quoi se faire plaisir. Le Mad Bull pour lui c'est trop. La transmission tire plus long que le VLB et avec le couple du moteur ça patine sévère, tête à queue garanti à l'accélération. Même lancé si je met plein gaz les roues centrifugent et ça part en vrille. Pas trop marrant du coup car vraiment inexploitable. Désolé pas de vidéo pour le moment.

@Alpine: oui c'est sûr mais quand je vois la patate du 9T je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un 5.5T sur un 4x2. A la rigueur prendre un vario 65A c'est assuré le coup 'Hi-Perf' pour de la piste ou TT en 4x4
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fiestix85
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par fiestix85 »

Savage-91 a écrit :@ Fiestix85: un peu que ça marche :hehe: Le Lunch Box pour peu que j'y mette un Lipo il est limite incontrôlable mais je gère les gaz,j'suis pas bourrin. De toute façon y'a pas le choix sinon il part sur le toit direct. Avec un NimH c'est nickel, plus souple, avec largement de quoi se faire plaisir. Le Mad Bull pour lui c'est trop. La transmission tire plus long que le VLB et avec le couple du moteur ça patine sévère, tête à queue garanti à l'accélération. Même lancé si je met plein gaz les roues centrifugent et ça part en vrille. Pas trop marrant du coup car vraiment inexploitable. Désolé pas de vidéo pour le moment.

@Alpine: oui c'est sûr mais quand je vois la patate du 9T je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un 5.5T sur un 4x2. A la rigueur prendre un vario 65A c'est assuré le coup 'Hi-Perf' pour de la piste ou TT en 4x4
merci ;)
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civicman
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par civicman »

Sympa ton bearlin , j'aime bien les modifs que tu lui a apporté . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
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ultima 33
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par ultima 33 »

:salut: chouette ton arceau à la fin il à exploser suite à un choc très violent ou c'est parceque c'est fragile?? Bonne continuation :top:
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fiestix85
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par fiestix85 »

heu j'ai honte :D je l'ai fais tomber sur un rocher et en plus en trébuchant a la plage j'ai mis le pied dessus :lol:
mais .............................un autre est en route :)
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ultima 33
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par ultima 33 »

:salut: :sad: hola c'est digne de pierre richard dans la chèvre ça :lol: bonne continuations je suis impassient de voir le segond :pop: :pop:
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dollyfanny
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par dollyfanny »

Ca fait un cabriolet!!!
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fiestix85
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Re: bearlin ou javhawk!!!!

Message par fiestix85 »

:salut:
puisque j'ai piqué les baskets du bear hawk pour les mettre sur ma grasshopper III et que je remonte les roues d'origines sur ma ninja ,tout le monde suit :P
je me retrouve avec quatre roues toutes neuve ,quoi en faire ?
les mettre sur le bear hawk :-D souci les roues pour l'avant sont a hexagones .
les roues blanche sont un peut plus petites et ont les pneus moins larges que les nouvelles roues .
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le train avant "presque" d'origine :
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je suis toujours surpris par l'interchangeabilité des pièces ,tamiya/marui/mini explorer .
un coté de fait :
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