ha ....et ça marche bien ?vidéo?Savage-91 a écrit :Y'a vraiment besoin d'un 60A avec le 13T?? Surtout que c'est un 4x2 !! Le 35A devrait suffire non?! Mes combos vario 35A + moteur 9T ne chauffent pas (sur Lunch Box et MadBull)

ha ....et ça marche bien ?vidéo?Savage-91 a écrit :Y'a vraiment besoin d'un 60A avec le 13T?? Surtout que c'est un 4x2 !! Le 35A devrait suffire non?! Mes combos vario 35A + moteur 9T ne chauffent pas (sur Lunch Box et MadBull)
merciSavage-91 a écrit :@ Fiestix85: un peu que ça marcheLe Lunch Box pour peu que j'y mette un Lipo il est limite incontrôlable mais je gère les gaz,j'suis pas bourrin. De toute façon y'a pas le choix sinon il part sur le toit direct. Avec un NimH c'est nickel, plus souple, avec largement de quoi se faire plaisir. Le Mad Bull pour lui c'est trop. La transmission tire plus long que le VLB et avec le couple du moteur ça patine sévère, tête à queue garanti à l'accélération. Même lancé si je met plein gaz les roues centrifugent et ça part en vrille. Pas trop marrant du coup car vraiment inexploitable. Désolé pas de vidéo pour le moment.
@Alpine: oui c'est sûr mais quand je vois la patate du 9T je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un 5.5T sur un 4x2. A la rigueur prendre un vario 65A c'est assuré le coup 'Hi-Perf' pour de la piste ou TT en 4x4