Groupe C Runner 13,5T

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Répondre
Ph3nyx
Membre

Re: Groupe C Runner 13,5T

Message par Ph3nyx »

tu as fais l'apprentissage des fin de courses ? (neutre gaz frein)
Image
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Ph3nyx a écrit :tu as fais l'apprentissage des fin de courses ? (neutre gaz frein)
Comment ça...?
Tu parles de la méthode pour activer la marche arrière...? Elle est en principe toujours pareil, gaz/frein et neutre/marche arrière!
Disons que pour le moment je ne vois pas ce que je fais de mal, a part la carte qui n'est pas compatible je ne vois pas :bizarre:

J'avais refait un essai sans la carte, directement avec l'ESC et les leds verte...quelle merde ce truc!
Je vais bien finir par trouver :lol:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

essaie le reverse sur la voie des gaz, et recommence. J'ai eu un truc dans le genre sur la calibration et ça a marché. Je n'ai pas bien compris pourquoi mais du moment que ça marche, je ne me pose pus de question...
Hugues
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

si la radio est une futaba,il faut mettre la voie des gaz en reverse,et recalibré le vario(neutre,pg,frein)en n'oubliant pas d'avoir mis tous les reglages a zero(course a 100%,pas d'expo,trim au neutre,etc...)

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

J'ai finalement repris mon courage a deux mains et tenté une recherche sur le net...je suis tombé sur une traduction FR du manuel :top:
Et fais directement sur l'ESC la calibration du gaz/frein...tout fonctionne bien, faudra juste que je mette un peu plus de frein.
Je pense me prendre un boitier de programmation USB...vu le prix que ca coute et que je possède quelque combo Hobbywing ça pourra me rendre service!

Ensuite direction l'extérieur avec un pack plein, le 13,5T a une belle santé et le châssis digère très bien la puissance, a condition de ne pas avoir le doigt trop lourd :lol:. la direction me plait aussi...vive et précise, pour le moment c'est tout bon!

Aller, on range le bureau et j'attaque la carro!
Merci pour votre aide :top:
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

juleo68 a écrit :
3cd6c2 a écrit :Ouaa :love:
Ça faisait longtemps que je ne passais/postais plus dans le coin mais là bravo, tu es allé plus loin que moi dans l'optimisation du groupe C, j'avais juste bidouillé un amortisseur à l'arrière pour les test sur piste, et pas encore modifié l'avant, mais je comptais quand même m'y mettre un jour où l'autre. Là tu viens de me donner pleins d'idées :priere:
Image
Il ne me semble pas l'avoir encore vu ton Groupe C...Au tout début de ma modif, j'étais aussi parti sur un seul amortos latéral, et puis a force de cogiter...je suis parti dans une autre direction!
Dommage de ne pas voir plus de Groupe C, châssis très sympa a piloter!
Il est ici mais des photos ont définitivement disparut, merci imageshack et mon disque dur HS :x
http://vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=128&t=11362
Avec un seul amortisseur latéral me suffit largement, j'ai quand même pensé le remplacé par 2 à friction histoire de modifier plus facilement le réglage avec la graisse mais j'ai trouvé finalement trouvé le bon réglage en hydraulique au 2ème changement de fluidité donc ça restera comme ça. Hormis faire quelque chose de plus clean comme toi.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Trass
Membre

Message par Trass »

Bonsoir,

Colis bien reçu, les pièces sont superbes !

Un grand merci à toi :top:

Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Trass a écrit :Bonsoir,
Colis bien reçu, les pièces sont superbes !
Un grand merci à toi :top:
Jérome
Avec plaisir!
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Salut
La carro est en place...c'est une Porsche 962 en 200mm de chez Colt...ça n'a clairement rien a voir avec les carro Tamiya...mais pas le même prix non plus!
Mais pour un runner on ne s'en plaindra pas :lol:
Image

Image

Prochaine étape, masquage et peinture...elle sera orange, je fais avec ce que j'ai!
kmikz71
Membre

Message par kmikz71 »

une déco jagermeinster? :smoke:
Répondre