Je me lance dans un projet que j'ai en tête depuis pas mal de temps...la base est bien évidement un Tamiya Groupe C, la plupart des pièces de ce châssis viennent d'une Mercedes C11 en triste état...la carro étant morte, elle sera sans doute remplacée par un Porsche 962 pour rester un peu dans l'esprit "vintage"
Quelque pièces en alu viendrons se greffées comme le pod, les fusées, diff F104, amortisseur et une triangulation avant réglable...

L'ensemble sera animé par un combo Hobbywing 60A et 13,5T, ça devrait largement suffire pour se faire peur!
Place aux photos!
Le main châssis et le T arrière resterons pour le moment d'origine.

Installation du pod 3 Racing

Installation du servo de direction...d'origine il n'est pas centré, chose que j'aimerais faire, mais vu que le décalage est trop important sur les perçages d'origine, je vais fabriquer une nouvelle platine inférieur avec de nouvelles positions...
Position d'origine

Nouvelle position souhaitée...ca dépasse beaucoup

Un petit passage sous Draftsight et voila ce que ça donne avec les nouvelles positions du servo!

Ensuite positionnement de l'amortos...il est un poil trop long...je vais devoir fabriquer deux nouveaux supports...