TB02 F430 spider
- bipounet
- Membre
TB02 F430 spider
Salut
Je présente un projet qui me tentais depuis des lustres, un projet de type scale on road.
Avant de présenter la carro qui est vraiment le sujet, il a fallu que je trouve le chassis adapté,
Alors que j'allais mettre en vente mes tb02, j'en ai présenté un sous la carro et bingo! Pourquoi chercher ce que j'ai sous la main :french:
Voici donc mon tb02 électronique montée à blanc rien de particulier si ce n'est que le moteur est un combo moteur esc 2 en 1,
Gain de place nécessaire
Les supports de carro avant sont des modèles magnétiques ABC HOBBY qui permettent d'y souder les fils d'alimentation d'un module led dans la carro
Et ainsi ne pas avoir un tas de fil reliant de manière fixe carro et chassis, ca sera bien pratique j'espère ...
Pour un projet scale il fallait des frein réalistes donc l'hexagone est remplacé par un faux disque avec étrier fixe
Pour en revenir à la carro, la voici débarrassée du surplus de plastique qui l'empêchait de s'intégrer avec le chassis
Une petite photo encore monochrome pour finir en forme de teasing et voir si quelqu'un trouve de quelle carro il s'agit :smoke:
Bon il reste du boulot ...
Je présente un projet qui me tentais depuis des lustres, un projet de type scale on road.
Avant de présenter la carro qui est vraiment le sujet, il a fallu que je trouve le chassis adapté,
Alors que j'allais mettre en vente mes tb02, j'en ai présenté un sous la carro et bingo! Pourquoi chercher ce que j'ai sous la main :french:
Voici donc mon tb02 électronique montée à blanc rien de particulier si ce n'est que le moteur est un combo moteur esc 2 en 1,
Gain de place nécessaire
Les supports de carro avant sont des modèles magnétiques ABC HOBBY qui permettent d'y souder les fils d'alimentation d'un module led dans la carro
Et ainsi ne pas avoir un tas de fil reliant de manière fixe carro et chassis, ca sera bien pratique j'espère ...
Pour un projet scale il fallait des frein réalistes donc l'hexagone est remplacé par un faux disque avec étrier fixe
Pour en revenir à la carro, la voici débarrassée du surplus de plastique qui l'empêchait de s'intégrer avec le chassis
Une petite photo encore monochrome pour finir en forme de teasing et voir si quelqu'un trouve de quelle carro il s'agit :smoke:
Bon il reste du boulot ...
Dernière modification par bipounet le 12 juin 2016, 12:26, modifié 1 fois.
- Gaston
- Membre
Re: TB02 projet type scale on road
Beau projet ...
Lamborghini Aventador ?
Vivement la suite ... :top:
Lamborghini Aventador ?
Vivement la suite ... :top:
- bipounet
- Membre
Re: TB02 projet type scale on road
Non mais pas si loinGaston a écrit : Lamborghini Aventador
-
- bipounet
- Membre
Re: TB02 F430 spider
Bien vu :top:maxence11 a écrit :F430 !
Une F430 spider un des derniers de mes dernier modèles préféré chez Ferrari
Une carro en ABS provenant d'un jouet sous license, pas exempte de petits défauts, dont certains me bloquent...
En effet les sièges sont trop étroit, un gouffre entre le siège et la portière, on ne peut pas rentrer un personnage
mais dans l'ensemble je suis très satisfait, ça me fera une caisse de drift originale.
Quelques photos supplémentaires en reprenant à partir du creusage pour garder un maximum possible de l'habillage intérieur
Pour l'élargissement des baquets, si un pro du styrène me lisant pouvait m'aider, moi je ne suis pas assez bon pour couper net et faire cela propre :oops:
- alain térieur
- Membre
salut
pour tes baquets il faudrait plus de details ?
tu peux aussi me les envoyer si tu veux,je te les élargirais avec plaisir,tu devras juste payer les frais d envoi / retour
a+
pour tes baquets il faudrait plus de details ?
tu peux aussi me les envoyer si tu veux,je te les élargirais avec plaisir,tu devras juste payer les frais d envoi / retour
a+
- bipounet
- Membre
Merci de ta proposition Alain terieur :priere:
Pas besoin de plus de détails que d'origine car il y aura en principe 2 personnages a l'intérieur
Je te mp dans la soirée
Pas besoin de plus de détails que d'origine car il y aura en principe 2 personnages a l'intérieur
Je te mp dans la soirée
-
- Membre
ca rend très bien :top:
- bipounet
- Membre
Merci
Pour illustrer le problème de taille des baquets...
Sinon l'esprit avec des perso, mais qui ne rentrent pas pour le moment
Pour illustrer le problème de taille des baquets...
Sinon l'esprit avec des perso, mais qui ne rentrent pas pour le moment
- Gaston
- Membre
Hello,
Sympa tout ça, sur la dernière photo, la carro est déjà sur le chassis TB02 ?
Car si c'est le cas, les roues tombent vraiment bien sous la carro ... Et en plus tu as pu garder l'intérieur complet malgré l'électronique !
Vivement la suite ...
Superbe :top:
Sympa tout ça, sur la dernière photo, la carro est déjà sur le chassis TB02 ?
Car si c'est le cas, les roues tombent vraiment bien sous la carro ... Et en plus tu as pu garder l'intérieur complet malgré l'électronique !
Vivement la suite ...
Superbe :top: