NEWS KYOSHO
- hairy-ogre
- Membre
Re: NEWS KYOSHO
s'ils ressortent le Javelin, j'en avale 3 d'un coup :twisted: cette caisse me file les crocs.
mais je ne pense pas que j'aurais l'occasion de débourser un centime. :kyosho: ne s'emm3rdera pas avec cette voiture selon moi.
Les moules de l'arceau sont un peu chi4nts à réaliser mais bcp moins qu'à l'époque. Si ça avait été au programme, ça serait sorti depuis longtemps.
moi ce que j'en dis
mais je ne pense pas que j'aurais l'occasion de débourser un centime. :kyosho: ne s'emm3rdera pas avec cette voiture selon moi.
Les moules de l'arceau sont un peu chi4nts à réaliser mais bcp moins qu'à l'époque. Si ça avait été au programme, ça serait sorti depuis longtemps.
moi ce que j'en dis
- ultima 33
- Membre
:salut: moi je dit la saga optima c'est comme la saga star wars ils etalent pour faire durer le plaisir
moi j'espere bien qu'il vont le sortir
moi j'espere bien qu'il vont le sortir
- hairy-ogre
- Membre
et moi doncultima 33 a écrit : moi j'espere bien qu'il vont le sortir
- julien-32
- Membre
En tout cas il n'y a jamais eu autant de javelin à vendre sur la baie que depuis que Kyosho a ressorti l'optima... Certains doivent flipper de voir leur capital vintage s'effondrer :lol:
Pour moi un modèle vintage aura toujours plus d'intérêt qu'une rere mais les rere c'est cool pour runner l'esprit tranquille !
Pour moi un modèle vintage aura toujours plus d'intérêt qu'une rere mais les rere c'est cool pour runner l'esprit tranquille !
- Gaston
- Membre
Oui mais c'est le même gars qui les vends tous et à des prix exhorbitants (800 - 1200 USD) et parfois juste les arceaux alors que la photo montre un buggy complet !julien-32 a écrit :En tout cas il n'y a jamais eu autant de javelin à vendre sur la baie que depuis que Kyosho a ressorti l'optima... Certains doivent flipper de voir leur capital vintage s'effondrer :lol:
Perso je trouve que l'on en voit moins qu'avant en prix abordable, je pense que les personnes garde leur arceau pour placer sur un chassis réédition qui est quand même nettement améliorer tout en gardant le même look ...
Moi j'aime bien ces rééditions, je les trouve techniquement intéressantes, l'esprit et le look est quasi similaire, mais la mécanique est adaptée à une motorisation moderne, bref je trouve ça très intéressant, j'espère pouvoir m'offrir un Optima "moderne" d'ici peu ... Et le prix est justifié si on tient compte du tarif de l'époque et des options inclues ...
Que du bon, j'espère juste que Kyosho continuera sur sa lancée, ils ont quand même encore quelques très beaux modèles à reproduire, quand on voit ce que Tamiya a pu ressortir (quasi tout et parfois des trucs peu intéressants !), j'espère qu'ils vont suivre le mouvement ...
Ce qui m'étonne le plus actuellement, c'est le peu d'options pour l'Optima contrairement aux chassis de la famille du Scorpion ! A quand des pièces Option House (les amortisseurs gold ) ou autre pièce carbonne comme les Scorpions ?!
Enfin, vivement la suite :salut:
- ultima 33
- Membre
:salut: je trouve qu'il y a pas mal d'options quand même
kit courroie
un slipper
barres stabs
cardans homocynetiques
visserie
platine et supports amortos carbone
etriers avant alu
portes fusées arriere alu
sauve servo alu
support servo alu
chassis traiter dur
c'est deja bien
apres je l'espere des bielettes pas inverser et surtout l'arceau orange
kit courroie
un slipper
barres stabs
cardans homocynetiques
visserie
platine et supports amortos carbone
etriers avant alu
portes fusées arriere alu
sauve servo alu
support servo alu
chassis traiter dur
c'est deja bien
apres je l'espere des bielettes pas inverser et surtout l'arceau orange
- Gaston
- Membre
Hello,
Ah bon, je n'ai pas trouvé ces options dans le manuel ... On peut voir ça ou stp ?
:salut:
Ah bon, je n'ai pas trouvé ces options dans le manuel ... On peut voir ça ou stp ?
:salut:
- alda
- Membre
slt,
moi non plus, j'ai pas vu ca en option d'origine kyosho .. par contre chez pargu il y a de quoi faire mais le budget ...aie !!!
(perso on m'avait proposé un optima plutot pas mal mais le prix des options pargu pour en faire l'optima de mes reves me fait encore hesiter... )
moi non plus, j'ai pas vu ca en option d'origine kyosho .. par contre chez pargu il y a de quoi faire mais le budget ...aie !!!
(perso on m'avait proposé un optima plutot pas mal mais le prix des options pargu pour en faire l'optima de mes reves me fait encore hesiter... )
- ultima 33
- Membre
:salut: sur google
kyosho europe a "options optima et voila" il n'y a pas tout les autres options je les aie vues ailleur pour les supports
kyosho europe a "options optima et voila" il n'y a pas tout les autres options je les aie vues ailleur pour les supports
- alda
- Membre
merci :top: