julien-32 a écrit :En tout cas il n'y a jamais eu autant de javelin à vendre sur la baie que depuis que Kyosho a ressorti l'optima... Certains doivent flipper de voir leur capital vintage s'effondrer :lol:
Pour moi un modèle vintage aura toujours plus d'intérêt qu'une rere mais les rere c'est cool pour runner l'esprit tranquille !
Oui mais c'est le même gars qui les vends tous et à des prix exhorbitants (800 - 1200 USD) et parfois juste les arceaux alors que la photo montre un buggy complet !
Perso je trouve que l'on en voit moins qu'avant en prix abordable, je pense que les personnes garde leur arceau pour placer sur un chassis réédition qui est quand même nettement améliorer tout en gardant le même look ...
Moi j'aime bien ces rééditions, je les trouve techniquement intéressantes, l'esprit et le look est quasi similaire, mais la mécanique est adaptée à une motorisation moderne, bref je trouve ça très intéressant, j'espère pouvoir m'offrir un Optima "moderne" d'ici peu ... Et le prix est justifié si on tient compte du tarif de l'époque et des options inclues ...
Que du bon, j'espère juste que Kyosho continuera sur sa lancée, ils ont quand même encore quelques très beaux modèles à reproduire, quand on voit ce que Tamiya a pu ressortir (quasi tout et parfois des trucs peu intéressants !), j'espère qu'ils vont suivre le mouvement ...
Ce qui m'étonne le plus actuellement, c'est le peu d'options pour l'Optima contrairement aux chassis de la famille du Scorpion ! A quand des pièces Option House (les amortisseurs gold

) ou autre pièce carbonne comme les Scorpions ?!
Enfin, vivement la suite :salut: