c'est clair, s'en est même surprenant ...
tout ca pour le prix si bas en plus, ils liquident les stocks chez Tam'
tamiya GB
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Re: tamiya GB
Hello,
J'ai aussi un GB 01 "The Frog" que j'ai d'ailleurs acheté ici. :top:
Il était équipé de pas mal d'options dont les amortos hydro, les pneus et le moteur.
et en prime quelques pièces de rechange
Je ne regrette pas une seconde d'avoir franchis le pas, ce modèle est vraiment top.
Je ne m'en sers pas souvent mais je ne compte vraiment pas m'en séparer.
Avec une petite lipo il marche bien assez fort et l'autonomie est énorme.
C'est la voiture idéale à glisser dans son coffre pour partir en WE au cas ou
je confirme que c'est étonnamment solide et que ça ne s'use pas bcp.
Bref, GO FOR IT ! :-D :-D :-D
J'ai aussi un GB 01 "The Frog" que j'ai d'ailleurs acheté ici. :top:
Il était équipé de pas mal d'options dont les amortos hydro, les pneus et le moteur.
et en prime quelques pièces de rechange
Je ne regrette pas une seconde d'avoir franchis le pas, ce modèle est vraiment top.
Je ne m'en sers pas souvent mais je ne compte vraiment pas m'en séparer.
Avec une petite lipo il marche bien assez fort et l'autonomie est énorme.
C'est la voiture idéale à glisser dans son coffre pour partir en WE au cas ou
je confirme que c'est étonnamment solide et que ça ne s'use pas bcp.
Bref, GO FOR IT ! :-D :-D :-D
- lucdu19
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Re: tamiya GB
Bonsoir.
J 'en possède 4 depuis la sortie du GB (3x GB02 et un GB01 full options) et j'ai même eu le GB03 que j'ai revendu.
Le moteur d'origine est vraiment pas top et le sport tuned tête rouge commence à être vraiment sympa. Le variateur d'origine encaisse même un speed 300 6V (alors avec un lipo ça pulse). Sinon j'avais trouvé qu'un ensemble Ezrun en 3600 kv était vraiment bien adapté à l'échelle et restait exploitable.
J'ai rajouté les options suivantes:
-les amortos hydrauliques (j'ai pas compris Tamiya sur ce coup là car il ya les CVD et les roulements mais pas les amortos),
-les sorties de diff acier traité car j'en ai vu d'origine en plastique casser,
-et la cellule de transmission alu pour aider au refroidissement du moteur car avec 45 min de roulage par accu, ça aide à dissiper les calories.
J 'en possède 4 depuis la sortie du GB (3x GB02 et un GB01 full options) et j'ai même eu le GB03 que j'ai revendu.
Le moteur d'origine est vraiment pas top et le sport tuned tête rouge commence à être vraiment sympa. Le variateur d'origine encaisse même un speed 300 6V (alors avec un lipo ça pulse). Sinon j'avais trouvé qu'un ensemble Ezrun en 3600 kv était vraiment bien adapté à l'échelle et restait exploitable.
J'ai rajouté les options suivantes:
-les amortos hydrauliques (j'ai pas compris Tamiya sur ce coup là car il ya les CVD et les roulements mais pas les amortos),
-les sorties de diff acier traité car j'en ai vu d'origine en plastique casser,
-et la cellule de transmission alu pour aider au refroidissement du moteur car avec 45 min de roulage par accu, ça aide à dissiper les calories.
Dernière modification par lucdu19 le 24 mai 2016, 08:02, modifié 2 fois.
- PapaOurs
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- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: tamiya GB
2 pages et pas 1 photos de la bête !!! :-D :-D :-D
- Gaston
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Re: tamiya GB
Normal il se renseigne pour un potentiel achat ...PapaOurs a écrit :2 pages et pas 1 photos de la bête !!! :-D :-D :-D
Sinon voici à quoi ressemble un GB02, C'est un Buggy Champ / Rough Rider à l'échelle 1/18 :top:
:salut: