Cougar only for the VORN

Avatar de l’utilisateur
Bruniak
Membre
Messages : 51
Inscription : 22 janv. 2013, 19:14
Localisation : Nancy

Re: Cougar only for the VORN

Message par Bruniak »

Tu le gardes jusqu'aux VORN, tu le fais rouler aux VORN et tu t'en sépare aux VORN... :ange:
L'avenir est dans le rétro.
A.M.R.C.L.
http://www.amrcl.fr
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Cougar only for the VORN

Message par kmikz71 »

Bon sur un coup de tête VORN (David) me la prise, j'avais un autre achat sur le feu donc sa a pousser un peu mon esprit.

Avec un peu de chance vous la verrez tourné au VORN :top:
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Cougar only for the VORN

Message par ultima 33 »

:salut: ah ces achats sur le feu :lol: :roll:
si tu le regrette un jour je pourrais t'en vendre un ;)
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 602
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Cougar only for the VORN

Message par VORN »

kmikz71 a écrit :Bon sur un coup de tête VORN (David) me la prise, j'avais un autre achat sur le feu donc sa a pousser un peu mon esprit.

Avec un peu de chance vous la verrez tourné au VORN :top:

çà me rappellera de bon souvenir :P Il y a de grande chance de la voir tourner au Vorn mais pas durant la course, j'ai prévu autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Re: Cougar only for the VORN

Message par Sebastien »

Curieux de la voir en piste... :-) au passage si quelqu'un a un topcat dont il ne sait que faire :-)
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 602
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Cougar only for the VORN

Message par VORN »

:salut:

La préparation suit son chemin.

Démontage complet, soupe de plastique bouillie, refection des amortisseurs, changement de la visserie par de la visserie inox à empreintes hexagonales, debut de mise en place de l'électronique, tringlerie de direction sur rotules, montage de bacs batterie Associated et confection de barrettes pour la fixation du shorty dans deux chutes d'époxy.

Image

:love:

David
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Cougar only for the VORN

Message par kmikz71 »

Hellaaaaa le voilà encore plus beau que beau! hâte de le voir fini!
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: Cougar only for the VORN

Message par max rebo »

VORN a écrit :montage de bacs batterie Associated et confection de barrettes pour la fixation du shorty dans deux chutes d'époxy.
David
Hello,

Les fixations des bacs Associated tombent justes sur les perforations du châssis du Cougar ou tu as du les adapter?

Merci

@+

Max
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 602
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Cougar only for the VORN

Message par VORN »

max rebo a écrit :...

Les fixations des bacs Associated tombent justes sur les perforations du châssis du Cougar ou tu as du les adapter?

...
C'est des bacs d'époques, çà tombent tout juste, par contre faut mettre des rondelles pour adapter à la hauteur du shorty. ;)
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 602
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Cougar only for the VORN

Message par VORN »

:salut:

Electronique en place et passage au banc de réglage :

Je cherche pas trop un train directeur mais du grip et de la motricité. Le setup me parait "exagéré" mais je suis curieux. A voir à l'essai :-D

Avant :
Repartition poids : 29%
Toe : 0°
Chasse : Max
Carrossage statique : 1°
Biellettes : Longues
Encrages Bas Amortisseurs : Intérieur
Ackerman : Mini
Pneus : 6mik Donuts Yellow
Jantes : JC Racing
Huile : Associated 40w
Piston : 2 trous
Ressorts : Origine


Arrière :
Repartition poids : 71%
Anti-cabrage : Max
Toe In : 5° (*)
Carrossage statique :1°
Biellettes : Courtes
Encrages Bas Amortisseurs : 2ème Intérieur
Pneus : 6mik Crunch Orange avec Insert
Jantes : JC Racing
Huile : Associated 40w
Piston : 2 trous
Ressorts : Origine

Electronique :
- Combo Speed Passion Reventon S, 17.5
- Servo Savox 0253-MG
- Radio Vintage Sanwa Turbo (Pistol Radio)


(*) Question aux spécialistes : 5° de pincement arrière, bon ou pas sur une 4x2 en rear ?

Image

Image

Image
Répondre