Cougar only for the VORN
- Bruniak
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Re: Cougar only for the VORN
Tu le gardes jusqu'aux VORN, tu le fais rouler aux VORN et tu t'en sépare aux VORN...
- kmikz71
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Re: Cougar only for the VORN
Bon sur un coup de tête VORN (David) me la prise, j'avais un autre achat sur le feu donc sa a pousser un peu mon esprit.
Avec un peu de chance vous la verrez tourné au VORN :top:
Avec un peu de chance vous la verrez tourné au VORN :top:
- ultima 33
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Re: Cougar only for the VORN
:salut: ah ces achats sur le feu :lol: :roll:
si tu le regrette un jour je pourrais t'en vendre un
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- VORN
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Re: Cougar only for the VORN
kmikz71 a écrit :Bon sur un coup de tête VORN (David) me la prise, j'avais un autre achat sur le feu donc sa a pousser un peu mon esprit.
Avec un peu de chance vous la verrez tourné au VORN :top:
çà me rappellera de bon souvenir Il y a de grande chance de la voir tourner au Vorn mais pas durant la course, j'ai prévu autre chose.
- Sebastien
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Re: Cougar only for the VORN
Curieux de la voir en piste... :-) au passage si quelqu'un a un topcat dont il ne sait que faire :-)
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
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Re: Cougar only for the VORN
:salut:
La préparation suit son chemin.
Démontage complet, soupe de plastique bouillie, refection des amortisseurs, changement de la visserie par de la visserie inox à empreintes hexagonales, debut de mise en place de l'électronique, tringlerie de direction sur rotules, montage de bacs batterie Associated et confection de barrettes pour la fixation du shorty dans deux chutes d'époxy.
David
La préparation suit son chemin.
Démontage complet, soupe de plastique bouillie, refection des amortisseurs, changement de la visserie par de la visserie inox à empreintes hexagonales, debut de mise en place de l'électronique, tringlerie de direction sur rotules, montage de bacs batterie Associated et confection de barrettes pour la fixation du shorty dans deux chutes d'époxy.
David
- kmikz71
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Re: Cougar only for the VORN
Hellaaaaa le voilà encore plus beau que beau! hâte de le voir fini!
- max rebo
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Re: Cougar only for the VORN
Hello,VORN a écrit :montage de bacs batterie Associated et confection de barrettes pour la fixation du shorty dans deux chutes d'époxy.
David
Les fixations des bacs Associated tombent justes sur les perforations du châssis du Cougar ou tu as du les adapter?
Merci
@+
Max
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Re: Cougar only for the VORN
C'est des bacs d'époques, çà tombent tout juste, par contre faut mettre des rondelles pour adapter à la hauteur du shorty.max rebo a écrit :...
Les fixations des bacs Associated tombent justes sur les perforations du châssis du Cougar ou tu as du les adapter?
...
- VORN
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Re: Cougar only for the VORN
:salut:
Electronique en place et passage au banc de réglage :
Je cherche pas trop un train directeur mais du grip et de la motricité. Le setup me parait "exagéré" mais je suis curieux. A voir à l'essai :-D
Avant :
Repartition poids : 29%
Toe : 0°
Chasse : Max
Carrossage statique : 1°
Biellettes : Longues
Encrages Bas Amortisseurs : Intérieur
Ackerman : Mini
Pneus : 6mik Donuts Yellow
Jantes : JC Racing
Huile : Associated 40w
Piston : 2 trous
Ressorts : Origine
Arrière :
Repartition poids : 71%
Anti-cabrage : Max
Toe In : 5° (*)
Carrossage statique :1°
Biellettes : Courtes
Encrages Bas Amortisseurs : 2ème Intérieur
Pneus : 6mik Crunch Orange avec Insert
Jantes : JC Racing
Huile : Associated 40w
Piston : 2 trous
Ressorts : Origine
Electronique :
- Combo Speed Passion Reventon S, 17.5
- Servo Savox 0253-MG
- Radio Vintage Sanwa Turbo (Pistol Radio)
(*) Question aux spécialistes : 5° de pincement arrière, bon ou pas sur une 4x2 en rear ?
Electronique en place et passage au banc de réglage :
Je cherche pas trop un train directeur mais du grip et de la motricité. Le setup me parait "exagéré" mais je suis curieux. A voir à l'essai :-D
Avant :
Repartition poids : 29%
Toe : 0°
Chasse : Max
Carrossage statique : 1°
Biellettes : Longues
Encrages Bas Amortisseurs : Intérieur
Ackerman : Mini
Pneus : 6mik Donuts Yellow
Jantes : JC Racing
Huile : Associated 40w
Piston : 2 trous
Ressorts : Origine
Arrière :
Repartition poids : 71%
Anti-cabrage : Max
Toe In : 5° (*)
Carrossage statique :1°
Biellettes : Courtes
Encrages Bas Amortisseurs : 2ème Intérieur
Pneus : 6mik Crunch Orange avec Insert
Jantes : JC Racing
Huile : Associated 40w
Piston : 2 trous
Ressorts : Origine
Electronique :
- Combo Speed Passion Reventon S, 17.5
- Servo Savox 0253-MG
- Radio Vintage Sanwa Turbo (Pistol Radio)
(*) Question aux spécialistes : 5° de pincement arrière, bon ou pas sur une 4x2 en rear ?