:top: voila de la volontée
moi j'ai arreter en 2000
vaper des produit bizarres c'est pas dangeureux ? c'est une question que je me pose
Cigarette électronique
- ultima 33
- Membre
- alain térieur
- Membre
Re: Cigarette électronique
j ai arrêté il y a + de 6 ans,grace a quelques "patchs" puis au bout de 2 mois plus rien du tout,pas de cigarette electronique a l epoque !
juste de la motivation car ras le bol des augmentations successives du paquet de clopes,au final pas loin de 120€ d économisés par mois ça m'a beaucoup aidé a arrêter
a+
juste de la motivation car ras le bol des augmentations successives du paquet de clopes,au final pas loin de 120€ d économisés par mois ça m'a beaucoup aidé a arrêter
a+
- ultima 33
- Membre
moi je pense que si on se réfugie dans l'electronique c'est que pour l'instant il n'y a pas de volontée
même avec la transition de la vapote ça sera dur d'arreter
même avec la transition de la vapote ça sera dur d'arreter
- julien-32
- Membre
Moi j'ai arrêté au mois d'août dernier, j'ai utilisé une cigarette électronique juste pour calmer mes besoins en nicotine, un peu comme j'aurais pu faire avec des patchs.
J'avais utilisé un ato de chez vaptech le calibre 22.4 :top:
Ce que j'en ai retenu c'est qu'il ne faut pas prendre les petites cigarette électroniques car ça envoie pas assez mais quelque chose de plus puissant (et donc gros) sinon on est frustré et tenté de reprendre la clope.
J'avais utilisé un ato de chez vaptech le calibre 22.4 :top:
Ce que j'en ai retenu c'est qu'il ne faut pas prendre les petites cigarette électroniques car ça envoie pas assez mais quelque chose de plus puissant (et donc gros) sinon on est frustré et tenté de reprendre la clope.
- Tamiyosho
- Membre
Voila , j'ai akki du 9mg au lieu du 4mg et ça va déjà beaucoup mieux :smoke: