Cigarette électronique
- Tamiyosho
- Membre
Cigarette électronique
Bonjour , il y en a ici qui vapottent ?
Si oui , avec quoi ?
Je suis entrain d'essayer d'arrêter de fumer a l'aide d'une cloppe électronique kangertech subvod avec e-liquide a 4mg de nicotine.
C'est étonnant comment ça marche bien sur les cloppes intermédiaires.
Pour la première , la dernière et celles après les repas c'est pas encore gagné
Si oui , avec quoi ?
Je suis entrain d'essayer d'arrêter de fumer a l'aide d'une cloppe électronique kangertech subvod avec e-liquide a 4mg de nicotine.
C'est étonnant comment ça marche bien sur les cloppes intermédiaires.
Pour la première , la dernière et celles après les repas c'est pas encore gagné
- dourak91
- Membre
Re: Cigarette électronique
Je crois qu on est assez nombreux à vaper. :smoke:
Il faut trouver 2 ou 3 saveurs différentes pour empêcher la sensation de lassitude.
Perso je fais mes liquides et j utilise un clero Cubis de contenance assez importante avec un Eleaf Ispice en 20w... :roll:
Faudrait que je passe sur quelque chose de plus puissant en batterie pour utiliser des résistances sous l'Ohm ce qui est idéal en terme de densité de vapeur.
En terme de liquide,Halo Tribunal et liquide en 70/30 -vanille costard -cigarillo.
Café et cannelle c est bien aussi.
Il faut trouver 2 ou 3 saveurs différentes pour empêcher la sensation de lassitude.
Perso je fais mes liquides et j utilise un clero Cubis de contenance assez importante avec un Eleaf Ispice en 20w... :roll:
Faudrait que je passe sur quelque chose de plus puissant en batterie pour utiliser des résistances sous l'Ohm ce qui est idéal en terme de densité de vapeur.
En terme de liquide,Halo Tribunal et liquide en 70/30 -vanille costard -cigarillo.
Café et cannelle c est bien aussi.
"La Bretagne, ça vous gagne"
- Savage-91
- Membre
Oui il faut changer régulièrement de saveur sinon c'est vrai que ça lasse.
Perso matos très classique avec clearo Kanger T2 et batterie classique type evod et compagnie. Je passerai peut-être à un peu plus puissant un de ces jours, mais avec quelque chose qui reste d'une taille (et poids!) raisonnable.
Perso matos très classique avec clearo Kanger T2 et batterie classique type evod et compagnie. Je passerai peut-être à un peu plus puissant un de ces jours, mais avec quelque chose qui reste d'une taille (et poids!) raisonnable.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- dourak91
- Membre
En taille, l Eleaf Ispice c est tout à fait raisonnable, c est pas un 8s :-DSavage-91 a écrit :Oui il faut changer régulièrement de saveur sinon c'est vrai que ça lasse.
- Savage-91
- Membre
Je sais pas, je connais pas, il y a tellement de modèles :roll: mais c'est clair que les "trucs" qui pèsent 500g c'est pas pour moi! Limite j'ai l'impression qu'il faut un permis de port d'arme pour vapoter avec ça :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- dourak91
- Membre
Oui mais là HD est incluse :-DSavage-91 a écrit :Je sais pas, je connais pas, il y a tellement de modèles :roll: mais c'est clair que les "trucs" qui pèsent 500g c'est pas pour moi! Limite j'ai l'impression qu'il faut un permis de port d'arme pour vapoter avec ça :lol:
- CROKY_b
- Membre
moi ça fait 1 an que j'ai arrêter la clope, du jour au lendemain je suis passer à la vapoteuse et depuis plus une seule clope
j'ai une eleaf I stick 30 et je prend que du Dlice usa classic
je suis passer de 12mg à 0mg en 1 an
j'ai une eleaf I stick 30 et je prend que du Dlice usa classic
je suis passer de 12mg à 0mg en 1 an
- Tamiyosho
- Membre
Bangeourre.
Voila 10 jours que j'ai commencé la cloppe numérique.
Petit a petit , je diminue ma conso de cigarettes analogiques , j'en suis a 4-5 par jour.
Mais
J'ai du mal a quantifier ma dose de vappe pour compenser la cigarette normale.
Donc: combien de taff plein poumon prendre pour l'équivalent d'une cigarette de tabac ?
matos=> kanger subvod 20W avec e-liquide a 4% de nicotine .
Voila 10 jours que j'ai commencé la cloppe numérique.
Petit a petit , je diminue ma conso de cigarettes analogiques , j'en suis a 4-5 par jour.
Mais
J'ai du mal a quantifier ma dose de vappe pour compenser la cigarette normale.
Donc: combien de taff plein poumon prendre pour l'équivalent d'une cigarette de tabac ?
matos=> kanger subvod 20W avec e-liquide a 4% de nicotine .
- ultima 33
- Membre
:salut: je n'y connnais rien en vapo clop ou autres truc si vous voulez vraiment arrêter prennez rien et voila moi j'ai arreter net du jours au landemain je fumer 3 paquet de chameau par jours jusqu'au jour ou mon organisme a saturer "vaumissement mal etre fatigue etc...°et la le declic
alors comme ils le disent dans le film le pari pas bon :lol:
ce n'est que mon avis :smoke: :smoke: :smoke:
alors comme ils le disent dans le film le pari pas bon :lol:
ce n'est que mon avis :smoke: :smoke: :smoke:
- PapaOurs
- Membre
moi aussi, j'ai arreté... sans rien mais 3 ans de préparation mine de rien, au long court, même état que Ultima33.
Au fur et à mesure, j'ai supprimé les clopes réflexes ou inutiles (genre celle qui se consume pour rien quand tu bricoles) perdre l'habitude gestuel en incluant systématiquement autre chose (enfin quand c'est possible) quand je fumais (jouer avec un crayon, mon portable, désherber les pots sous mon nez, etc) et diminuer progressivement. Puis un jour le déclic, il reste 15clopes dans ton paquet, aujourd'hui tu en fumes 5, demain 4, puis 3 puis 2 et enfin tu choisis le moment du dernier pour la dernière...
Ca fait plus de 2 ans et demi !!! :-D :-D :-D :-D :top:
mais à coté, j'ai des potes qui ont fait la même en substituant avec les vaps... et maintenant ils arrêtent aussi de vapper...
Au fur et à mesure, j'ai supprimé les clopes réflexes ou inutiles (genre celle qui se consume pour rien quand tu bricoles) perdre l'habitude gestuel en incluant systématiquement autre chose (enfin quand c'est possible) quand je fumais (jouer avec un crayon, mon portable, désherber les pots sous mon nez, etc) et diminuer progressivement. Puis un jour le déclic, il reste 15clopes dans ton paquet, aujourd'hui tu en fumes 5, demain 4, puis 3 puis 2 et enfin tu choisis le moment du dernier pour la dernière...
Ca fait plus de 2 ans et demi !!! :-D :-D :-D :-D :top:
mais à coté, j'ai des potes qui ont fait la même en substituant avec les vaps... et maintenant ils arrêtent aussi de vapper...