Je n'avais qu'un Optima et un Nikko 1/12 en arrivant moi aussi... vous avez vu le carnage....Zackouille a écrit :coucou
je suis heureux de voir que l'auto est partie pour l'etagere !!!
et oui c'est un peu empoisonné comme achat... (j'avais 1 mid, deux optima, et un inferno en arrivant ici et maintenant.... ah non :censure: )
bref
:pop: :pop:
Amicalement
Z
PS : et comme dirait un eminent modo, tu verra assez vite la difference entre ton optima et une Rere... y'en a une, t'as envie de comprendre pourquoi elle est dans cet etat, de lire chaque vis improbable, de polisher chaque piece en essayant de lire chaque rayure comme un bout de son histoire, un événement de roulage, un bricolage hasardeux, un championnat presque reussi, un enfant qui essaie la rc, un saut un peu fort, et tu vibres, c'est l'interet de l'alu ou ça resiste, mais l'histoire s'ecrit sur l'auto...
et la rere que tu manges comme un paquet de chips... j'y croyais pas, n'ayant que des autos "renovées" sur des bases parfois hasardeuse, mais ayant un tomahawk rere puis depuis peu un scorpion a refaire... et bah si... le tomahawk rere est toujorus dans sa boite, alors que le scorpion est sur l'etabli (enfin le bar... )
bonne restauration
Ton choix de l'Optima est excellent. C'est vraiment une voiture merveilleuse. Je n'en ai revendu que 2 (un à Ultima 33 / je le regrette presque et un autre il y a 20 ans que j'ai retrouvé ici magnifiquement restauré par mani29) désormais il doit m'en rester un peu plus de 10 et c'est un modèle totalement fétiche dans ma collec.
L'essayer c'est l'adopter. La voiture est belle, la conception aussi, les matériaux sont nobles et elle marche très très bien.
A l'époque où j'ai eu ma première (à sa sortie), elle était le top du top avec le RC10.
Bref une énorme côte d'amour