F100 by Arcange

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: Monster Garage

Message par MAKi »

Oui ,deja même neuf ces "noix" ont deja du jeu.... ma metode le reduis , un axe de 3mm un trou de 3.1mm/3.2mm

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: F100 by Arcange

Message par orangemeca »

Eh oui le titre à changé, tout simplement parce que tout le mérite revient à ce monsieur, je n'ai pour ma part fait qu'un montage basique du kit avec la doc :oops: , donc exit la carro d'origine qui me faisait ge*@#, et bonjour le F100.
En terme de déroulement, pas trop de directives; rester dans l'esprit de ma petite obsession graphique, et pas grand chose d'autre, eh voila le résultat, bonne perception de mon style, une réalisation que je trouve au :top: en harmonie avec ce que j'aime, je suis HAPPPPPPPPYYYYYY
Il reste un petit travail à faire sur les jantes, l'aspect chromé ce n'est trop mon truc, reste à trouver une couleur
Bon maintenant assez de Blah blah, place aux images............( Sorry pour la qualité, temps de merde)

Je suis sorti pour une fois de mon garage pour les photos, histoire de préparer le F100 à ses futures escapades, il va avoir de la place pour s'exprimer :D :D

Bon maintenant, il faut que je lui trouve des watts en harmonie avec l'écusson V8 qu'il arbore :D :D :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kustom Powwwwwaaaaaaa, et Bravo une fois de plus à MONSIEUR Arcange
Dernière modification par orangemeca le 06 sept. 2008, 18:38, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: F100 by Arcange

Message par ericrufus »

waw, magnifique, bravo à Arcange pour la peinture :)

ce TXT me fait bien envie, j'ai aussi envie d'un truc de porc en ce moment…
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: F100 by Arcange

Message par dollyfanny »

:top: :top: :top: quel plaisir de voir de si belle peinture,il n'en manque pas des artiste sur ce forum,magnifique!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: F100 by Arcange

Message par civicman »

Le novak super duty est tres bien .

14.4V et deux moteurs.

Actuellement 2 TZ, mais ne supportent pas le poids et le rapport de transmition.(chauffe beaucoup et le collecteur ce creuse.)
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
tangoom
Membre
Messages : 231
Inscription : 18 juil. 2008, 20:30
Localisation : 77

Re: F100 by Arcange

Message par tangoom »

He he he, en voilà un qui n'aura pas peur des bétraves :smoke: (si je tombe sur des légumes marqués d'une empreinte de TXT-1, je saurai de qui ça vient :lol: ).

Bien que je ne sois pas totalement fan des détails sur la benne et les flans, ce qui ne remet pas en cause la qualité du travail d'Arcange :top: , j'avoue qu'un pick-up ancien sur un TXT-1 ça a son charme aussi; pas mal :) .

Pour le moteur, si tu accepte l'idée de dégonfler le bestiau à un seul moteur, tu peux déjà essayer avec un 23T comme le TZ Tam. J'ai raccourci le ratio (pignon de 13dents), c'est déjà pas mal, dans le jardin, les arbres se rapprochent trop vite à mon goût ! Et plus tard je vais ptet tester avec un 14T mais au revoir la marche arrière... et les wheelies (marche arrière absente sur ce vario :sad: ).

Aplush.
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: F100 by Arcange

Message par orangemeca »

Merci pour l'info moteur, car la ça se traine vraiment, vraiment trop, ça n'amuse même plus mon chat :D
Avatar de l’utilisateur
tangoom
Membre
Messages : 231
Inscription : 18 juil. 2008, 20:30
Localisation : 77

Re: F100 by Arcange

Message par tangoom »

orangemeca a écrit :Merci pour l'info moteur, car la ça se traine vraiment, vraiment trop, ça n'amuse même plus mon chat :D
MDR

Bein, le mien, au début avait une affection toute particulière pour le fil d'antenne (récepteur Hitec avec fil de 3 km :| ); bref quand je l'ai vu s'approcher trop près du bébé, un simple coup de gaz a suffit pour le dissuader d'aller s'y froter de nouveau; fuchu bestiau, j'vous jure !

Ah, pour le pignon de 13 dents c'est le même que pour un Stadium Thunder (j'en ai même trouvé chez Kyosho, pour peu que ce soit du 32dp ou module 0.8).

A++
Répondre