Salut le forum,
Question peut-être un peu "stupide" mais bon...La prise d'équilibrage peut-elle être débranchée lors de l'utilisation pour faire rouler le véhicule.
Sur mon accu, cette connection (la petite au milieu du gros fil + et -) empêche de positionner l'accu correctement.
Aussi, je me demandais si j'étais obligé de le brancher pour utiliser l'accu ?
Bien sure, je le connecterai pour la charge.
@+
Question d'éléctrons...
- cram
- Membre
- Messages : 638
- Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
- Localisation : Essonne
Re: Question d'éléctrons...
:salut:
Effectivement tu n'as pas besoin d'avoir la prise d'équilibrage pour rouler
Effectivement tu n'as pas besoin d'avoir la prise d'équilibrage pour rouler
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: Question d'éléctrons...
normalement on utilise jamais le cordon de charge pour roule,des pk au bout des fils du vario a branche dans les tubes du pack et go.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- vintagedriver
- Membre
- Messages : 69
- Inscription : 28 févr. 2016, 12:20
Re: Question d'éléctrons...
Ouai c'est ce que je viens de réaliser Alfaccc.
J'ai du ruser car la sortie + batterie se fait exactement dans l'axe du servo de direction sur ma Beetle (en dessous du palonnier).
J'ai donc modifié une Pk pour permettre un soudage du fil à 90°.
Le moins est soudé lui normalement dans la Pk.
@+
J'ai du ruser car la sortie + batterie se fait exactement dans l'axe du servo de direction sur ma Beetle (en dessous du palonnier).
J'ai donc modifié une Pk pour permettre un soudage du fil à 90°.
Le moins est soudé lui normalement dans la Pk.
@+