vos retours d'expérience messagerie internet
- CyberFox
- Modérateur
vos retours d'expérience messagerie internet
Salut,
Je rencontre un problème qui me semble insoluble avec une de mes adresses mails, alors je cherche pour créer une adresse de remplacement un prestataire gratuit et indépendant de tout F.A.I., et qui fonctionne avec serveurs pop et smtp.
Si vous utilisez laposte, GMX, ou autre moins connu, qu'en pensez-vous ? Rencontrez-vous parfois des problèmes avec eux ?
(je ne veux pas des américains gmail et outlook qui scannent le contenu des mails)
CyberFox.
Je rencontre un problème qui me semble insoluble avec une de mes adresses mails, alors je cherche pour créer une adresse de remplacement un prestataire gratuit et indépendant de tout F.A.I., et qui fonctionne avec serveurs pop et smtp.
Si vous utilisez laposte, GMX, ou autre moins connu, qu'en pensez-vous ? Rencontrez-vous parfois des problèmes avec eux ?
(je ne veux pas des américains gmail et outlook qui scannent le contenu des mails)
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Re: vos retours d'expérience messagerie internet
Salut,
j'utilise gmail, laposte .....ma femme aussi laposte.
Je trouve que c'est une vrai galère la poste.....tu peux te connecter une fois sur deux, la messagerie n'est pas du tout agreable....
Gmail bien agreable, performant, mail bien rangé, beaucoup d'options, lié a l'agenda......
Par contre pour le truc de scanner les mails, tu crois franchement qu'ils ne le font pas tous....c'est un peu comme les voitures pollueuses sthistoire
J'avais fais un test....orange, gmail, et laposte. Numéro de cb avec le petit code qui va bien, mais écrit d'une façon, dont tu ne vois pas de suite ce que c'est....Oui oui je suis joueur
et ben pas manqué, les trois cb piraté, en 2 jours..... :roll: :roll: :roll:
Seb
j'utilise gmail, laposte .....ma femme aussi laposte.
Je trouve que c'est une vrai galère la poste.....tu peux te connecter une fois sur deux, la messagerie n'est pas du tout agreable....
Gmail bien agreable, performant, mail bien rangé, beaucoup d'options, lié a l'agenda......
Par contre pour le truc de scanner les mails, tu crois franchement qu'ils ne le font pas tous....c'est un peu comme les voitures pollueuses sthistoire
J'avais fais un test....orange, gmail, et laposte. Numéro de cb avec le petit code qui va bien, mais écrit d'une façon, dont tu ne vois pas de suite ce que c'est....Oui oui je suis joueur
et ben pas manqué, les trois cb piraté, en 2 jours..... :roll: :roll: :roll:
Seb
FF01 Power
- juleo68
- Modérateur
Pfff...du moment que tes mails transitent par des serveurs externe, tu n'as plus de contrôle!
Dernière modification par juleo68 le 03 mars 2016, 16:38, modifié 1 fois.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- CyberFox
- Modérateur
en faisant quelques recherches j'ai "pré-sélectionné" ceux-là:
- vivaldi
- openmailbox
- également net-C qui a l'air pas mal, mais payant 12 euro par an.
Si vous utilisez l'un de ces 3 hébergeurs d'adresses mail, n'hésitez-pas à en parler ici :top:
- vivaldi
- openmailbox
- également net-C qui a l'air pas mal, mais payant 12 euro par an.
Si vous utilisez l'un de ces 3 hébergeurs d'adresses mail, n'hésitez-pas à en parler ici :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- jonathan_tamiya
- Membre
J'utilise laposte.net depuis plus de 15 ans.
Je n'ai jamais eu de soucis.
Je n'ai jamais eu de soucis.
- fiestix85
- Membre
:salut:
j'ai utilisé mailoo pendant un bon moment ,mais c'est toujours au moment ou tu as vraiment besoin d'y aller que ça plante ,sinon c'est agréable et tout simple
https://www.mailoo.org/
j'ai utilisé mailoo pendant un bon moment ,mais c'est toujours au moment ou tu as vraiment besoin d'y aller que ça plante ,sinon c'est agréable et tout simple
https://www.mailoo.org/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
La poste : oublie, c'est pas fiable.
GMX : ça existe encore ??? Abandonné à l'époque pour cause de non fiabilité rédhibitoire. Je n'imagine pas que ça ait pu s'améliorer avec le temps et leur naufrage dans les abysses du web.
Le sans soucis, c'est gmail. Certes, avec l'option de scan des mails : eux le disent clairement, les autres évitent d'en parler mais ils en font tout autant.
PS: GMX a racheté CaraMail !!!! C'est pour ça que tu veux ouvrir chez gmx, t'as des dossiers planqués de l'époque caramail :lol:
GMX : ça existe encore ??? Abandonné à l'époque pour cause de non fiabilité rédhibitoire. Je n'imagine pas que ça ait pu s'améliorer avec le temps et leur naufrage dans les abysses du web.
Le sans soucis, c'est gmail. Certes, avec l'option de scan des mails : eux le disent clairement, les autres évitent d'en parler mais ils en font tout autant.
PS: GMX a racheté CaraMail !!!! C'est pour ça que tu veux ouvrir chez gmx, t'as des dossiers planqués de l'époque caramail :lol:
- CyberFox
- Modérateur
comment tu sais ça toi ?? On ne se connaissait pas encore à l'époque :bizarre:Black Hole Sun a écrit :PS: GMX a racheté CaraMail !!!! C'est pour ça que tu veux ouvrir chez gmx, t'as des dossiers planqués de l'époque caramail :lol:
:french:
Je cherche toujours, parce que le répertoire junk est ré-apparu ce matin, et bien sûr mon test3 a été se mettre directement dedans :x
J'ai passé la journée à explorer un peu tout ça, à tester plusieurs de ceux que j'ai cité et d'autres aussi, mais je me rends compte que ça devient difficile de trouver quelque chose hors webmail ou imap4 (les 2 allant plus ou moins ensemble) de fiable et durable
Fiestix, j'ai voulu essayer Mailoo, mais ils n'ouvrent pas de nouveaux comptes en ce moment.
- fiestix85
- Membre
flûte ,j'avais attendu 15 jours