JE SUIS CONTENT
- christian 77
- Membre
Re: JE SUIS CONTENT
Je suis content,
Après une période d'apprentissage, je commence à m'eclater au guidon de mon nouveau tracteur
Gras mouillé, bouillasse, chemins glissant, rocher, racines, sable fin... il passe tranquille là ou les VTT sont dans les choux ... (accesoirement plus physique qu'un VTT sur le plat pour tenir le même rythme, mais le bonheur n'est pas dans la vitesse)... :smoke: :-D
Après une période d'apprentissage, je commence à m'eclater au guidon de mon nouveau tracteur
Gras mouillé, bouillasse, chemins glissant, rocher, racines, sable fin... il passe tranquille là ou les VTT sont dans les choux ... (accesoirement plus physique qu'un VTT sur le plat pour tenir le même rythme, mais le bonheur n'est pas dans la vitesse)... :smoke: :-D
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- PapaOurs
- Membre
Urf, c'te délire, et il n'aurais pas gagné en efficacité et en confort avec une fourche suspendu ???
- tom4
- Membre
Jolie bestiole.christian 77 a écrit :Je suis content,
fais gaffe à la pression des pneus, c'est très sensible (et à 100grs près, on sent vraiment la différence).
pour la fourche suspendue, en 2 ans 1/2 d'utilisation du mien, y'a 2/3 occasions où j'aurais aimé l'avoir, sinon, globalement, c'est pas super utile.
mais j'aimerais quand même, pour les sauts
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- christian 77
- Membre
J'avais 600grs partout. Hier j'ai enlevé un peu à l'AV : grip et confort immédiat. J'attend de me faire les cuisses pour enlever pareil à l'AR :smoke:tom4 a écrit :Jolie bestiole.
fais gaffe à la pression des pneus, c'est très sensible (et à 100grs près, on sent vraiment la différence).
pour la fourche suspendue, en 2 ans 1/2 d'utilisation du mien, y'a 2/3 occasions où j'aurais aimé l'avoir, sinon, globalement, c'est pas super utile.
tom4
Pour la fourche, oui ça peut aider pour les grosses compression (encore que c'est surtout la tôle ondulé qui fatigue les bras), mais on append à s'en passer surtout quand on vois son prix :roll:
@papaours : le FAT permet :
-du confort (les racines ou tôle ondulé de 2/3cm sont absorbé) sans aucun système mécanique à entretenir.
-du grip dans n'importe qu'elle condition, ça motrice, ça tiens en devers, ça refait le crepi de celui qui me suit de trop près.
-de la "portance" dans le sable (et en Foret de Fontainebleau y'enna !!!),
-du fun en descente, là ou un pneu de 2" sera delicat dans un chemin en pierre, le 4.5" passe par dessus sans broncher !!!
Et pas que des avantages, car si le vélo fait le même poids, l'inertie des roues n'aident pas aux relances et se sentent au guidon ... enfin les 20 premiers km Après c'est que du FUN !!!
--
Christian
Christian
- PapaOurs
- Membre
Ca me donnerais presque envie de s'y remettre. :-D
- Grizzly28
- Membre
Je viens de dénicher une Tam Avante 2001 dans sa boîte pour ............ 70 €
Je suis aux anges :smoke: :smoke: :smoke:
Je suis aux anges :smoke: :smoke: :smoke:
- tom4
- Membre
joli pour la avante !!
je rentre de la plage, c'est la tempête. j'ai sorti le cerf volant, c'est trop fun par grand vent. j'ai vraiment du me battre avec, mais c'était cool
tom4
je rentre de la plage, c'est la tempête. j'ai sorti le cerf volant, c'est trop fun par grand vent. j'ai vraiment du me battre avec, mais c'était cool
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Grizzly28
- Membre
Malheureusement pour l'avante mauvaise surprise, je me déplace pour faire la transaction et la c'est la 1/14 :x
Pour la peine j'ai acheté une tam rising fighter d'occase mais jamais monté. Certes c'est pas les mêmes mais ça remonte le moral :-D
Pour la peine j'ai acheté une tam rising fighter d'occase mais jamais monté. Certes c'est pas les mêmes mais ça remonte le moral :-D
- tom4
- Membre
je viens de trouver sur lbc une étagère métallique à 20 balles qui rentre pile poil dans un espace libre au garage, je vais pouvoir poser mes RCs correctement plutôt que pouitrées à la one again
tom4
tom4
- civicman
- Membre
Je suis content j'ai récuperé une carro de R32 peinte en gun metal avec deux planches d'autocollants, la calsonic et la Axia .
il ma offert aussi 4 roues complète tuning avec disc de frein y a plus qu'a user les pneus. :-D
il ma offert aussi 4 roues complète tuning avec disc de frein y a plus qu'a user les pneus. :-D
le testeur fou furieux de solutions roulantes