ff01
-
- Membre
Re: ff01
et ca donnait quoi avec leur ff01 ?
le miens et re en service pour mercredi
par contre tout mes cardans avant gauche s'usent a une vitesse sur le ff01 et le tb02 , ou c'est que c'est des yeah racing et que les tamiya sont beaucoup plus solide tout simplement
le miens et re en service pour mercredi
par contre tout mes cardans avant gauche s'usent a une vitesse sur le ff01 et le tb02 , ou c'est que c'est des yeah racing et que les tamiya sont beaucoup plus solide tout simplement
- kmikz71
- Membre
En effet j'ai tourné samedi dernier avec Arno, sa tourne pas trop mal avec un vario chinois qui me met en cut le récepteur et un 17T moyennement fatigué
Il est clair que ton XV m'as donner un peu l'eau a la bouche...
Ma baignoire a eu raison de ces 20ans et m'as laché, une nouvelle est sa repart!
Il est clair que ton XV m'as donner un peu l'eau a la bouche...
Ma baignoire a eu raison de ces 20ans et m'as laché, une nouvelle est sa repart!
- kmikz71
- Membre
la fixation inférieur, là ou c'est le plus fragile. mais je préfère que la baignoire prenne plutôt que le train avant. bien que mes deux supports de fusée ont explosé au 8eme tours deux riselants et sa repart
- Sebastien
- Membre
juste une remarque, en ces temps de réforme de l'orthographe :-) sur la photo l'étrier est en plastique, le poste fusée est en alu, la fusée c'est l'axe de roue...
cela étant dit, ça a du taper fort, j'ai jamais pété cette pièce...
cela étant dit, ça a du taper fort, j'ai jamais pété cette pièce...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- kmikz71
- Membre
Mon jargon de mécano reprends le flambeau c'est pour cela... Les étriers ont déjà subit des attaques il y a 15ans et là les bordures de dsl en bout de ligne droite n'ont pas aidé a leurs états qui était moyen...