Grasshopper 2, restauration 2016
- Sebastien
- Membre
Re: Grasshopper 2, restauration 2016
dans les avant je ne met rien, dans les arrières, je met des mousses dans les pneus schumacher, je n'en met pas dans les tamiya ou les pneus vintage, qui la plupart du temps sont prévus pour fonctionner sans...
Pour les sources, j'utilise beaucoup google et "unsited'encheresbienconnu" je t'envoie quelques liens en MP
Pour les sources, j'utilise beaucoup google et "unsited'encheresbienconnu" je t'envoie quelques liens en MP
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
-
On est tous pareils, un sujet sans photo ce n'est pas très agréable...alors voici mes sauterelles!
Leurs petits cadeaux pour leur 2x ans! ...avec quelques pièces pas vraiment adaptées. :lol:
Leurs petits cadeaux pour leur 2x ans! ...avec quelques pièces pas vraiment adaptées. :lol:
- tikibzh
- Membre
Sympas tes sauterelles, je suis amoureux du Grass2 depuis que j'ai le mien avec lequel je m'amuse beaucoup (c'est vrai que je me permet beaucoup plus de fantaisies avec le Grass qu'avec le MB que je ne veux pas trop abimer, ce qui sera reglé avec mon 2° MB "méchantisé^^)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- Sebastien
- Membre
Un truc a changer quand même se sont les variateurs mécaniques...
- Evage
- Membre
Bonjour,
Moi je trouve que le variateur mécanique suffit sur le Grass 2....
A+
Moi je trouve que le variateur mécanique suffit sur le Grass 2....
A+
-
:salut:
En ce qui concerne le variateur mécanique, j'ai toujours trouvé le mécanisme fascinant. A l'usage j'ai retrouvé mes sensations à la GH2 instantanément après pratiquement 20ans d'arrêt.
Par contre, le prochain pilote à 10ans, et je sais qu'en cas de perte de radio, la voiture reste sur le dernier ordre connu, souvent, à fond de marche arrière ou avant, ça me parait pas safe en environnement urbain.
En vario électronique, je connais le TEU-101bk, j'aime bien sa sécurité en cas de perte radio. Par contre, j'ai l'impression qu'on ne peut plus faire à fond avant, à fond arrière avec le tête à queue qui va bien . Vous confirmez?
En dehors de Tamiya il y a quoi comme vario économique pour un 540J avec coupure si perte radio? et avec le mécanique, c'est possible d'avoir une protection en cas de perte radio?
En ce qui concerne le variateur mécanique, j'ai toujours trouvé le mécanisme fascinant. A l'usage j'ai retrouvé mes sensations à la GH2 instantanément après pratiquement 20ans d'arrêt.
Par contre, le prochain pilote à 10ans, et je sais qu'en cas de perte de radio, la voiture reste sur le dernier ordre connu, souvent, à fond de marche arrière ou avant, ça me parait pas safe en environnement urbain.
En vario électronique, je connais le TEU-101bk, j'aime bien sa sécurité en cas de perte radio. Par contre, j'ai l'impression qu'on ne peut plus faire à fond avant, à fond arrière avec le tête à queue qui va bien . Vous confirmez?
En dehors de Tamiya il y a quoi comme vario économique pour un 540J avec coupure si perte radio? et avec le mécanique, c'est possible d'avoir une protection en cas de perte radio?
- Sebastien
- Membre
Si tu regardes les annonces sur le site, dans les 15-20 € tu as un panel de variateurs qui vont pas mal, en gros sur un 540 a peu près tout est bon...
Par contre ce qui est certain, c'est que la plupart sont protégés pour interdire les passages d'avant en arrière ( ça évite de tuer le collecteur du moteur et la cascade de pignons dans la transmission ) et assez peu sont prévus pour le LiPo...
sinon, le X car 45 chez HK vaut dans les 10 €, et semble correct ( même si a ce prix en neuf, je ne m'attend pas a des miracles )
Par contre ce qui est certain, c'est que la plupart sont protégés pour interdire les passages d'avant en arrière ( ça évite de tuer le collecteur du moteur et la cascade de pignons dans la transmission ) et assez peu sont prévus pour le LiPo...
sinon, le X car 45 chez HK vaut dans les 10 €, et semble correct ( même si a ce prix en neuf, je ne m'attend pas a des miracles )
-
J'ai mesuré les jantes avant de mon super G (en fond de jantes) 60mm! ( ) exactement comme les Astral de DT02.
En largeur un peu plus fin, mais bêtement je n'ai pas mesuré :lol: .
Sébastien m'a donné des références :top: , mais je peux vous dire qu'après je ne veux plus entendre parler de pneus! :lol:
-
Une photo de la bête roulante :
A+
A+