Bonsoir,
Bon petite sortie tout de même après la pluie ce week-end !!
compte-rendu du test avec les renforts de transmission : c'est le jour et la nuit !! c'est vraiment très intéressant de voir comment ça ne craque quasiment plus au niveau du Diff lors de virages sérés !! alors du coup la reprise de vitesse est plus rapide et la bête se remet très vivement en course... Avant ce renfort on avait l'impression qu'à la ré-accélération, le diff mettait un peut de temps en se remettre de sa déformation suite à l'écartement des plaques du carter, et que du coup le MB pataugeait un peu dans la semoule... bref du coup ça doit forcer un peu plus sur les pièces de transmission et je pense qu'il faut faire attention aux moteurs trop coupleux !!
En tout cas +1000 pour PapaOurs :top: pour cette idée géniale, le comportement du MB est complètement changé... ça ne vaut plus le coup d'investir dans un très onéreux Diff à billes de chez Thorp par exemple avec cette amélioration !! :priere:
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
je déterre un peu mais en cette belle après midi ou il fait froid j'avais enfin entrepris le montage du support de moteur réglable, et je dois passer à coter de quelquechose, parce que je n'arrive pas à le mettre sans que le moteur touche (trop) le support d'amortisseur, je ne trouve pas le réglage qui reprend la bague plastique qui permet de désaxer le moteur
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Oui j'avais monté le mien pour favoriser le refroidissement puis je l'ai transfèré sur les Lunch Box.
Retour sur le MB pour tester un 17 dents (beaucoup trop de dents d'ailleurs)... et pas de souci.
Je vais voir pour essayer de de le remonter ce soir ou dés que possible. Si tu peux faire un photo de ton PB ????