My Holiday.....avis aux amateurs de bateaux

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

My Holiday.....avis aux amateurs de bateaux

Message par Madbearz »

Salut,

de retour dans ma région sous la pluie....

des petites photos de vacances...

le point de vacances, Agay a coté de St raphael...

vu de mon emplacement de camping:

Image

Image

en allant à Cannes

Image

et à Cannes la démesure.....(post venant surtout pour montrer les bestiaux, idée de mister Happy)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le plus large, a pas mesuré mais grosse bete

Image

Il existe certainement un endroit avec de plus joli bete, mais la c'etait deja pas mal pour moi.....pas mal d'idée et de plan pour en fabriquer en modèle réduit..

A+
FF01 Power
lemecanodejante
Membre du mois

Re: My Holiday.....avis aux amateurs de bateaux

Message par lemecanodejante »

le vinydrea avait oublié sa passerelle de luxe semble-t-il :D :D

autant je bave devant un classe J ou d'autres superbe voilier autant ces coques en fibre me font rien (c'est histoire de rester vintage pour tout :lol: )
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

Salut tu aurais pu le dire j'habite a 15 min de agay en moto....
je vis a cotes de antibes La ou se trouve le quai privé pour les yachts de plus de 60M,Cannes a cotes c'est de la rigolade 8-)
mais bon la region deviens tellement critique que nous demenageons de cette region alors que ma femme et moi meme somment de la region!!!!! :D
Pour nous locaux on appelle ca la cote d'uzure,le var c'est pas mal, beaucoup plus cool que les alpes maritimes.... 8-)
j'espere que tu as bien profiter et que le soleil te convenait mais pour nous c'est fini le sud est direction le sud ouest avec des gens bien plus cool et acceuillants. Pendant tes vacances tu as pu te rendre compte de la survitaminations des prix :x Ici c'est le roi de l'E..... :x
Bon courage pour tes futur projets en esperant que tu as bien profité car maintenant c'est la rentrée...
a+
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

yes, la place de camping,coinçé entre la barrière, la plage rikiki et les voisins, je respecte (c'est une part de rêve pour certains), mais j'arrive toujours pas à comprendre quel plaisir peuvent avoir les gens à s'entasser au bord de la mer la plus stagnante et la plus crade du monde :o :o :o
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

PAS LA PLUS CRADE MON GARCON!!!!!!!!!!!!!!! tu n'as donc jamais bouger tes fesses....
je comprend que tu ne comprenne pas pourquoi ils s'entassent mais bon "ca leurs plaient" moi je prefere le cotes sauvage de l'atlantic qui est somme toute bien crade aussi en été (tout du moins la plage et les abords),la plage de saint sebastian en Esapgne tu m'en diras des nouvelles!!!! :lol:
et puis pour avoir fais le Maroc du nord au sud (tous le bord de mer"surf trip") je peux te dire que les egouts qui se deverssent c'est pas terrible!!!!
sinon je comprend ton ppoint de vue car l'Italie et le plus pollueur de tous mais nous avons la chance d'avoir des cournts favorable ce qui permet d'avoir une eau parfaitement propre quand meme(malgrés les algues,les rejets et autres c'est le seul endroit ou tu vois des dauphins entre corse et continent)
mais ne crois pas que c'est nikel ailleurs les seuls endroit ou l'eau n'est pas trop polluée ce sont les lacs de montagne mais la l'eau est fraiche :lol:
je te comprend mais n'allons pas dire que la mediterranée soit la plus polluée.....ya pire...
c'est vrai aussi qu'elle stagne mais pas tous le temps j'ai eu de bien belle session sur la vague de villefranche!!!!mais bon c pas l'atlantic
voir photo de la vague: http://www.allosurf.net/spotsallosurf7. ... 4&spot=583" onclick="window.open(this.href);return false;
a+
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

t'as pas peur des tsunamis?
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

non les tuemamies c'est pas pour demain et puis le jour ou ca viens au moins il y auras de la vagues :lol:
je demenage d'ici la fin de l'année donc je regarderais ca de loin :lol: les russes auront des maisons les pieds dans l'eau comme on dit ici!!!! :D
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

pourquoi tous les russes vont à antibes...?

je suis allé cet été et c'est vraiment pas ce que j'attendais

surtout, quels encul... à l'hotel ou j'avais réservé nous ont litéralement foutu dehors de l'hotel par ce que nous avons un bébé de 4 mois avec nous! incroyable

je suis vite retourné dans le var ou on se sent bien :-)
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

RE coucou les russes tiennent la totalité des grandes demeures du cap d'antibes,ainsi que les plus belles de la cotes d'azur la derniere c'est la villa du roi des belges qui c'est vendus pour plus de 500 millions d'euros ( :D 40 000années de smic) villa la leopolda d'une surface de 3000m2 ca detent tu peu faire du rc dans le salon... :lol: donc oui pour nous qui bossont comme des gros c... :x on en as marrent de bosser pour des figues et en plus ici tu as un studio pour 125 000€
une maison tu n'y pense meme pas donc nous mettons les voiles et descendons d'un cran (le loyer m'as tuer :censure: )
la cote d'uzure est un beau pays qui deviens trop chere et trop select (pour preuve le bebe qui pleure ca fais chiez tous le monde)je comprend que ca agasse mais tu vas pas l'etouffer quand meme :| donc voila la mentalité ici n'est plus comme avant sauf dans l'arriere pays ou tu est tres bien acceuillis,mais beaucoups de nicois le dirons ca as beaucoup changer la mentalité suite au tourisme tres haut de gamme avec des exigences a la mort moi le noeud....
bon stop c'est jolie quand meme :censure:
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Et t'as pas été porter plainte contre l'hotel ??? J'eux te dire que tu aurais dormi gratos après ça... et ils auraient même fait baby sitter... :lol: :lol: :lol:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Verrouillé