PAS LA PLUS CRADE MON GARCON!!!!!!!!!!!!!!! tu n'as donc jamais bouger tes fesses....
je comprend que tu ne comprenne pas pourquoi ils s'entassent mais bon "ca leurs plaient" moi je prefere le cotes sauvage de l'atlantic qui est somme toute bien crade aussi en été (tout du moins la plage et les abords),la plage de saint sebastian en Esapgne tu m'en diras des nouvelles!!!! :lol:
et puis pour avoir fais le Maroc du nord au sud (tous le bord de mer"surf trip") je peux te dire que les egouts qui se deverssent c'est pas terrible!!!!
sinon je comprend ton ppoint de vue car l'Italie et le plus pollueur de tous mais nous avons la chance d'avoir des cournts favorable ce qui permet d'avoir une eau parfaitement propre quand meme(malgrés les algues,les rejets et autres c'est le seul endroit ou tu vois des dauphins entre corse et continent)
mais ne crois pas que c'est nikel ailleurs les seuls endroit ou l'eau n'est pas trop polluée ce sont les lacs de montagne mais la l'eau est fraiche :lol:
je te comprend mais n'allons pas dire que la mediterranée soit la plus polluée.....ya pire...
c'est vrai aussi qu'elle stagne mais pas tous le temps j'ai eu de bien belle session sur la vague de villefranche!!!!mais bon c pas l'atlantic
voir photo de la vague:
http://www.allosurf.net/spotsallosurf7. ... 4&spot=583" onclick="window.open(this.href);return false;
a+