SANDMASTER 2015 -> pas ( encore) vintage
-
- Membre
Re: SANDMASTER 2015 -> pas ( encore) vintage
:salut:
Les filles ont fini un autre pack. La voiture a du succès !
Merci pour l info sur le moteur.
Les premiers tests en extérieur sont concluant.
Elle est même joueuse, j arrive à la faire glisser, elle saute à plat. Vraiment impressionnante pour une entry.
Avec dès biellettes dignes de ce Nom, elle pourrait même devenir surprenante
:top:
Je vais être oblige de mettre l ultima au niveau car les Filles ne voudrons pas utiliser cette dernière.
Les filles ont fini un autre pack. La voiture a du succès !
Merci pour l info sur le moteur.
Les premiers tests en extérieur sont concluant.
Elle est même joueuse, j arrive à la faire glisser, elle saute à plat. Vraiment impressionnante pour une entry.
Avec dès biellettes dignes de ce Nom, elle pourrait même devenir surprenante
:top:
Je vais être oblige de mettre l ultima au niveau car les Filles ne voudrons pas utiliser cette dernière.
-
- Membre
Plutot que de mette ton ultima a jour cherches un 2eme sandmaster identique, ils sont peu chers car nouveaux et beaucoup distribués.
Ca permettra de jouer avec la meme auto et tu aura l'excuse de la vielle ultima que tu veux préserver quand tes filles te mettront la pâtée
V+
Laurent
Ca permettra de jouer avec la meme auto et tu aura l'excuse de la vielle ultima que tu veux préserver quand tes filles te mettront la pâtée
V+
Laurent
-
- Membre
Je me garde mon Optima mk1 plutôt, Surtout avec son 240ST elle sait encore leur en remontrer :smoke:
Le seul pb que je n'ai pas résolu est comment faire pour filmer puisque nous aurons chacun une télécommande dans les mains
Plus sérieusement les filles s'amusent avec les voitures indifferemment et moi j'aime bien monter démonter nettoyer et découvrir les entrailles de nouvelles voitures; Donc maintenant que j'ai compris comment fonctionne le variateur hobbyking j'en ai commandé un pour l'ultima
Par contre vu comment elles jouent avec le sandmaster, sur qu'il restera dans ma petite collec.
En tout cas merci pour cette vente et ton aide pour le montage !
Je trouverais bien le moyen de faire une vidéo
Le seul pb que je n'ai pas résolu est comment faire pour filmer puisque nous aurons chacun une télécommande dans les mains
Plus sérieusement les filles s'amusent avec les voitures indifferemment et moi j'aime bien monter démonter nettoyer et découvrir les entrailles de nouvelles voitures; Donc maintenant que j'ai compris comment fonctionne le variateur hobbyking j'en ai commandé un pour l'ultima
Par contre vu comment elles jouent avec le sandmaster, sur qu'il restera dans ma petite collec.
En tout cas merci pour cette vente et ton aide pour le montage !
Je trouverais bien le moyen de faire une vidéo
-
- Membre
Je suis content de voir qu il joue son role de voiture de debut et fait plaisir. C est comme ca que je l imaginais.
Bon amusement.
V+
Laurent
Bon amusement.
V+
Laurent
-
- Membre
2 videos d'une séance avec mes filles :
https://youtu.be/zNdxZt-__6Q
https://youtu.be/6W5WKMiPsyM
Le sandmaster se comporte vraiment bien, après quelques passages sur le toit, les autocollants ne sont même pas rayés, les panneaux de carrosserie ne se sont pas déboités ( le kit est livré avec des vis pour remplacer les clips si ça ne tient pas).
Les filles se sont bien éclatées. a la fin, on a du écourter la séance car le moteur a bougé et les pignons ont commence à craquer.
Après démontage, les pignons ne sont pas marqués, moteur resserré et c'est reparti pour un tour;
Seul bémol j'ai cassé l'une des fixation du cache pignonnerie :x
Je suis vraiment content de cet achat et ne peux que le conseiller à tous. 8-)
ça sent le grasshopper des années 2015 !
2 videos d'une séance avec mes filles :
https://youtu.be/zNdxZt-__6Q
https://youtu.be/6W5WKMiPsyM
Le sandmaster se comporte vraiment bien, après quelques passages sur le toit, les autocollants ne sont même pas rayés, les panneaux de carrosserie ne se sont pas déboités ( le kit est livré avec des vis pour remplacer les clips si ça ne tient pas).
Les filles se sont bien éclatées. a la fin, on a du écourter la séance car le moteur a bougé et les pignons ont commence à craquer.
Après démontage, les pignons ne sont pas marqués, moteur resserré et c'est reparti pour un tour;
Seul bémol j'ai cassé l'une des fixation du cache pignonnerie :x
Je suis vraiment content de cet achat et ne peux que le conseiller à tous. 8-)
ça sent le grasshopper des années 2015 !
- fiestix85
- Membre
ma fille aussi était passionnée par mes voitures ,et puis un jour ça change
c'est chouette qu'elles participent
ma fille aussi était passionnée par mes voitures ,et puis un jour ça change
c'est chouette qu'elles participent
-
- Membre
L'une des 2 a meme voulu démonter et réparer la voiture avec moi :top:
J'essaye d'en profiter un maximum, elles sont grandes.
Car très bientôt, plutôt que de passer du temps avec leur père, elles préfererons le passer avec les copin(e)s :ttt:
L'une des 2 a meme voulu démonter et réparer la voiture avec moi :top:
J'essaye d'en profiter un maximum, elles sont grandes.
Car très bientôt, plutôt que de passer du temps avec leur père, elles préfererons le passer avec les copin(e)s :ttt:
-
- Membre
Le sandmaster a fait sa première virée dans la neige ! Sauts en tout sens et atterrissages acrobatiques au menu.
Toujours autant d amusement chez les enfants .
Par contre la séance a été rude:
- perte de la vis de sauvé servo
- casse de la butée de ressort d un amortisseur
- électronique hs !
Pour le premier pas de soucis une vis et ça repart
Pour le deuxième j ai commande un jeu d amortos neufs chez Kyosho (c est de l entry donc pas hors de prix....)
Par contre je n arrive pas à comprendre mon pb sur l électronique. Quand je mets sous tension le variateur fait un seul bip (quand il en fait 3 d habitude et le récepteur n a pas sa led allumée
d après vous c est le variateur ou le récepteur qui est hs ?
Merci
Le sandmaster a fait sa première virée dans la neige ! Sauts en tout sens et atterrissages acrobatiques au menu.
Toujours autant d amusement chez les enfants .
Par contre la séance a été rude:
- perte de la vis de sauvé servo
- casse de la butée de ressort d un amortisseur
- électronique hs !
Pour le premier pas de soucis une vis et ça repart
Pour le deuxième j ai commande un jeu d amortos neufs chez Kyosho (c est de l entry donc pas hors de prix....)
Par contre je n arrive pas à comprendre mon pb sur l électronique. Quand je mets sous tension le variateur fait un seul bip (quand il en fait 3 d habitude et le récepteur n a pas sa led allumée
d après vous c est le variateur ou le récepteur qui est hs ?
Merci
-
- Membre
J ai inter change les récepteurs avec l ultima pour pouvoir comprendre qui etait hs.
Bilan c était le récepteur, mais en le séchant et en redressant une tige tordue sur la 4eme voie (non utilisée) il s est mis à rfonctionner !
Je suis à la fois perplexe et content !
Plus qu à attendre l amortisseur et c est reparti!
J ai inter change les récepteurs avec l ultima pour pouvoir comprendre qui etait hs.
Bilan c était le récepteur, mais en le séchant et en redressant une tige tordue sur la 4eme voie (non utilisée) il s est mis à rfonctionner !
Je suis à la fois perplexe et content !
Plus qu à attendre l amortisseur et c est reparti!
-
- Membre
Hello
content de voir que la machine vous amuse toujours.
La neige c'est chouette mais le froid rend les plastiques cassants.
Pour l'électronique il existe des tutos montrant comment rendre un vario ou une récepteur "splashproof", mais perso j'essaie de prendre du matériel deja waterproof si je peux Apres la radio est une 2,4ghz ?
Le fait que ca reparte une fois l'électronique séchée c'est assez souvent s'il n'y a pas eu de gros degats. Content que ca soit reparti.
V+
Laurent
content de voir que la machine vous amuse toujours.
La neige c'est chouette mais le froid rend les plastiques cassants.
Pour l'électronique il existe des tutos montrant comment rendre un vario ou une récepteur "splashproof", mais perso j'essaie de prendre du matériel deja waterproof si je peux Apres la radio est une 2,4ghz ?
Le fait que ca reparte une fois l'électronique séchée c'est assez souvent s'il n'y a pas eu de gros degats. Content que ca soit reparti.
V+
Laurent