Tamiya tt01...et non ta05 full option brushless 4.5T
- Grizzly28
- Membre
Tamiya tt01...et non ta05 full option brushless 4.5T
:salut: à tous
Comme promis mon post sur mon projet tam avec moteur brushless losi 4.5t.
Au niveau finance je me rapatrie sur un ta05 et non un tt01, mais je garde ça de côté (merci à notre cher Et.t pour ces impôt :x )
Enfin passons, donc je me dirige vers ce modèle qui va être "full options" et je l'attends avec impatience
Comme promis mon post sur mon projet tam avec moteur brushless losi 4.5t.
Au niveau finance je me rapatrie sur un ta05 et non un tt01, mais je garde ça de côté (merci à notre cher Et.t pour ces impôt :x )
Enfin passons, donc je me dirige vers ce modèle qui va être "full options" et je l'attends avec impatience
- Grizzly28
- Membre
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Tamiya tt01...et non ta05 full option brushless 4.5T
un ta05 me semble infiniment mieux pour ce genre de motorisation,au dela de la transmission,lui a le potentiel pour exploite le moteur(si tu as les salsifis :-D ),ce qui est loin d'etre le cas d'un tt01, fut-il full option.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Grizzly28
- Membre
:salut: Laurent
Ouais les salsifis sont la :lol:
Je te l'accorde le ta05 est beaucoup plus adapté, mais j'ai toujours mon projet tt01 qui est juste retardé :sad:
Ouais les salsifis sont la :lol:
Je te l'accorde le ta05 est beaucoup plus adapté, mais j'ai toujours mon projet tt01 qui est juste retardé :sad:
- Grizzly28
- Membre
-
- Membre
Salut grizzly tu roules ou sur le département ??
Jolie monture :top:
Jolie monture :top:
- Grizzly28
- Membre
:salut: feiong
Merci. Je roule sur Chartres. Pour l'instant sur un parking à côté de chez moi avec mon épouse à qui j'ai fait découvrir ma passion car comme tu le sais, pas de piste et c'est plus aéro chez nous (peut-être quand adaptant une lame de moissonneuse batteuse sur ma Manta :lol: ).
Pour mon projet par contre je cherche encore
Et toi ?
Merci. Je roule sur Chartres. Pour l'instant sur un parking à côté de chez moi avec mon épouse à qui j'ai fait découvrir ma passion car comme tu le sais, pas de piste et c'est plus aéro chez nous (peut-être quand adaptant une lame de moissonneuse batteuse sur ma Manta :lol: ).
Pour mon projet par contre je cherche encore
Et toi ?
-
- Membre
Maintenant je roule très peu, un peu devant la maison, mais mon fils de trois ans ne me laisse que très peu de temps !!
- Grizzly28
- Membre
Ah qui n'a pas connu ça, c'est le moment de l'intéresser (sans le forcer bien sûr)feiong a écrit :Maintenant je roule très peu, un peu devant la maison, mais mon fils de trois ans ne me laisse que très peu de temps !!
N'hésite pas si tu veux faire quelques runs :smoke:
Bonne soirée à toi
- Grizzly28
- Membre
Hello à tous :salut:
ça y est la suite de ma prépa
Bon, chek up de la voiture fait et le châssis commence à être motorisé (de manière temporaire). Le radiateur que j'ai choisis doit être découpé pour s'adapter. Sachant que les moteurs Losi chauffe beaucoup, j'ai pris un radiateur en conséquence.
Mais la j'avoue me poser des questions afin de savoir comment faire pour que tout rentre
La découpe faite avec quelques ajustements de dernières minutes et c'est bon
Quelques temps plus tard, ça y est c'est fini. Moteur réglé et après un essai devant chez moi, franchement ça envoi dur dur :smoke:
Comme le moteur reste à une température convenable, je vais pouvoir optimiser tout ça (ratio 8) et régler la marche arrière qui ne s'enclenche pas systématiquement :bizarre:
Je me penche maintenant sur la carro est je pense que je vais prendre celle-la
ça y est la suite de ma prépa
Bon, chek up de la voiture fait et le châssis commence à être motorisé (de manière temporaire). Le radiateur que j'ai choisis doit être découpé pour s'adapter. Sachant que les moteurs Losi chauffe beaucoup, j'ai pris un radiateur en conséquence.
Mais la j'avoue me poser des questions afin de savoir comment faire pour que tout rentre
La découpe faite avec quelques ajustements de dernières minutes et c'est bon
Quelques temps plus tard, ça y est c'est fini. Moteur réglé et après un essai devant chez moi, franchement ça envoi dur dur :smoke:
Comme le moteur reste à une température convenable, je vais pouvoir optimiser tout ça (ratio 8) et régler la marche arrière qui ne s'enclenche pas systématiquement :bizarre:
Je me penche maintenant sur la carro est je pense que je vais prendre celle-la