ff01
- Sebastien
- Membre
Re: ff01
en terme de tenue de route, le gain n'est pas énorme, vu que le réglage obtenu de base est proche d'être optimal, par contre, des biellettes avec chapes a rotules offrent un mouvement plus doux et sans jeu et effectivement moins d risque de perdre les vis, ceci dit, je n'en ai perdu qu'une fois une seule avec le montage original, et tant que le plastique n'est pas félé ou forcé en principe tout va bien...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- civicman
- Membre
Re: ff01
Quand les tirants d'origine de carrossage sont montés et que tu fais la géométrie des trains roulants , tu n'obtient pas le même résultat a droite que a gauche .
Donc pas la même usure sur les pneus et donc pas la même réaction droite gauche.
Quand tu montes des biellettes inversées et chapes montées sur rotules tu supprimes tout c'est petit problèmes.
Moins de jeu dans le fonctionnement des trains roulants et plus libre a l'articulation .
Voiture plus précise et plus homogène en réaction droite gauche.
A vérifier mais je pense que dans le temps a force de rouler ça s'use moins vite aussi.
Donc pas la même usure sur les pneus et donc pas la même réaction droite gauche.
Quand tu montes des biellettes inversées et chapes montées sur rotules tu supprimes tout c'est petit problèmes.
Moins de jeu dans le fonctionnement des trains roulants et plus libre a l'articulation .
Voiture plus précise et plus homogène en réaction droite gauche.
A vérifier mais je pense que dans le temps a force de rouler ça s'use moins vite aussi.
le testeur fou furieux de solutions roulantes