monster beetle 2015

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
dav91drifts15
Membre

monster beetle 2015

Message par dav91drifts15 »

bonjour

monster beetle 2015 reçu ce jour
les photos ce soir.....

:-D
tikibzh
Membre

Re: monster beetle 2015

Message par tikibzh »

Cool, tu pourras, stp, donner les réf des pièces qui composent l'ensemble trans et diff? :merci:
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
dav91drifts15
Membre

Le voila enfin

Image
dav91drifts15
Membre

L'intérieur de la boite est différent de la version original, Mais tout est bien la.

Image

On voit que les plastiques sont de meilleurs qualités, surtout la transmission et la finition des jantes doré.
Pelleatarte
Membre

Message par Pelleatarte »

C'est chouette, je ne sais pas si je vais en prendre un, mais c'est tentant :love:
dav91drifts15
Membre

:salut:

La carrosserie n'est pas l'original (sand scorcher) il y 2 trou a l'avant et les vitres non plus (pas de vitre arrière) c'est mesquin de la part de tamiya :|
Sticker quasi identique (il sera très facile de transformer un 2015 en 1986), le renfort métallique du sauve servo a disparu
Image
Image
Image
Image
Image
Toutes les pièces détachées sont dispi en magasin a des prix très bas en rapport aux prix de nos amis spéculateurs, entre 8 et 10 € la grappe.
Il y a toujours des gogos pour vendre des pièces d'époque ou voiture dans leur jus a prix d'or sur lbc :lol:
A ce jour aucun kit chez nous en boutique alors qu'il est dispo partout ailleurs, primeur de l'annonce de la réédition mais servi en dernier......
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

dav91drifts15 a écrit ::salut:

La carrosserie n'est pas l'original (sand scorcher) il y 2 trou a l'avant et les vitres non plus (pas de vitre arrière) c'est mesquin de la part de tamiya :|
Sticker quasi identique (il sera très facile de transformer un 2015 en 1986), le renfort métallique du sauve servo a disparu
Image
Image
Toutes les pièces détachées sont dispi en magasin a des prix très bas en rapport aux prix de nos amis spéculateurs, entre 8 et 10 € la grappe.
Il y a toujours des gogos pour vendre des pièces d'époque ou voiture dans leur jus a prix d'or sur lbc :lol:
A ce jour aucun kit chez nous en boutique alors qu'il est dispo partout ailleurs, primeur de l'annonce de la réédition mais servi en dernier......
Pour la carrosserie c'était déjà le cas du Sand Scorcher qui n avait pas sa carrosserie originale mais celle d'un blitzer modifiée.

Pour la fin de la spéculation sur les pièces détachées c est pas plus mal.
Cependant les prix de vente pour un original un modèle original complet / lorsqu ils se vendaient ne me semblaient pas si délirant (j ai vendu les miens ces dernières années entre 100 et 250 euros pour des modèles allant d un état très bon à exceptionnel+++).

En tout cas désormais les pièces les plus chères comme les jantes, nez ou support de carrosserie ou autre, tout cela sera enfin abordable.

Amuse toi bien avec ce nouveau joujou fort sympathique qui doit pemettre de mettre plusieur rapports de transmission comme sur le Brat et avoir des cardans plus sérieux? (est ce le cas??)

Moi ce que j aime pas avec les réédition c est qu on est tjs tentés d en acheter 2 :P :roll: // pour le brat j'en ai acheté 3 (c'était du compulsif +++ :french: )
dav91drifts15
Membre

Steve Warson a écrit :
dav91drifts15 a écrit ::salut:

Image
Image
Pour la carrosserie c'était déjà le cas du Sand Scorcher qui n avait pas sa carrosserie originale mais celle d'un blitzer modifiée.

Pour la fin de la spéculation sur les pièces détachées c est pas plus mal.
Cependant les prix de vente pour un original un modèle original complet / lorsqu ils se vendaient ne me semblaient pas si délirant (j ai vendu les miens ces dernières années entre 100 et 250 euros pour des modèles allant d un état très bon à exceptionnel+++).

En tout cas désormais les pièces les plus chères comme les jantes, nez ou support de carrosserie ou autre, tout cela sera enfin abordable.

Amuse toi bien avec ce nouveau joujou fort sympathique qui doit pemettre de mettre plusieur rapports de transmission comme sur le Brat et avoir des cardans plus sérieux? (est ce le cas??)

Moi ce que j aime pas avec les réédition c est qu on est tjs tentés d en acheter 2 :P :roll: // pour le brat j'en ai acheté 3 (c'était du compulsif +++ :french: )
salut
la transmission est celle d'origine, mais rien n'empeche de mettre celle du brat réré, les cardans articulés sont d'origine.
un 18x2 brushed devrait suffir pour ce faire plaisir.

grace aux nouvelles piéces mon modéle 86 va retrouver une seconde jeunesse ;)
pour les prix, je parlais bien sur des ventes sur la baie, ou un nib ce negocier entre 700/1000€!!
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Je suis content car du coup, on aura plus de remords à faire rouler nos vieux . Perso, j'aime rouler avec mes voitures alors si j edois leur mettre des pièces de réré, ça me gène pas. Surtout contre la spéculation.
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: il y en a en france j'en ai vu a 179€
c'est sur qu'un modele pourris a 200€ ou plus restera ou il est :merci:
Répondre