monster beetle 2015
-
- Membre
monster beetle 2015
bonjour
monster beetle 2015 reçu ce jour
les photos ce soir.....
:-D
monster beetle 2015 reçu ce jour
les photos ce soir.....
:-D
- tikibzh
- Membre
Re: monster beetle 2015
Cool, tu pourras, stp, donner les réf des pièces qui composent l'ensemble trans et diff?
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
-
- Membre
-
- Membre
- Pelleatarte
- Membre
C'est chouette, je ne sais pas si je vais en prendre un, mais c'est tentant
-
- Membre
:salut:
La carrosserie n'est pas l'original (sand scorcher) il y 2 trou a l'avant et les vitres non plus (pas de vitre arrière) c'est mesquin de la part de tamiya
Sticker quasi identique (il sera très facile de transformer un 2015 en 1986), le renfort métallique du sauve servo a disparu
Toutes les pièces détachées sont dispi en magasin a des prix très bas en rapport aux prix de nos amis spéculateurs, entre 8 et 10 € la grappe.
Il y a toujours des gogos pour vendre des pièces d'époque ou voiture dans leur jus a prix d'or sur lbc :lol:
A ce jour aucun kit chez nous en boutique alors qu'il est dispo partout ailleurs, primeur de l'annonce de la réédition mais servi en dernier......
La carrosserie n'est pas l'original (sand scorcher) il y 2 trou a l'avant et les vitres non plus (pas de vitre arrière) c'est mesquin de la part de tamiya
Sticker quasi identique (il sera très facile de transformer un 2015 en 1986), le renfort métallique du sauve servo a disparu
Toutes les pièces détachées sont dispi en magasin a des prix très bas en rapport aux prix de nos amis spéculateurs, entre 8 et 10 € la grappe.
Il y a toujours des gogos pour vendre des pièces d'époque ou voiture dans leur jus a prix d'or sur lbc :lol:
A ce jour aucun kit chez nous en boutique alors qu'il est dispo partout ailleurs, primeur de l'annonce de la réédition mais servi en dernier......
- Steve Warson
- Membre
Pour la carrosserie c'était déjà le cas du Sand Scorcher qui n avait pas sa carrosserie originale mais celle d'un blitzer modifiée.dav91drifts15 a écrit ::salut:
Pour la fin de la spéculation sur les pièces détachées c est pas plus mal.
Cependant les prix de vente pour un original un modèle original complet / lorsqu ils se vendaient ne me semblaient pas si délirant (j ai vendu les miens ces dernières années entre 100 et 250 euros pour des modèles allant d un état très bon à exceptionnel+++).
En tout cas désormais les pièces les plus chères comme les jantes, nez ou support de carrosserie ou autre, tout cela sera enfin abordable.
Amuse toi bien avec ce nouveau joujou fort sympathique qui doit pemettre de mettre plusieur rapports de transmission comme sur le Brat et avoir des cardans plus sérieux? (est ce le cas??)
Moi ce que j aime pas avec les réédition c est qu on est tjs tentés d en acheter 2 :roll: // pour le brat j'en ai acheté 3 (c'était du compulsif +++ :french: )
-
- Membre
salutSteve Warson a écrit :Pour la carrosserie c'était déjà le cas du Sand Scorcher qui n avait pas sa carrosserie originale mais celle d'un blitzer modifiée.dav91drifts15 a écrit ::salut:
Pour la fin de la spéculation sur les pièces détachées c est pas plus mal.
Cependant les prix de vente pour un original un modèle original complet / lorsqu ils se vendaient ne me semblaient pas si délirant (j ai vendu les miens ces dernières années entre 100 et 250 euros pour des modèles allant d un état très bon à exceptionnel+++).
En tout cas désormais les pièces les plus chères comme les jantes, nez ou support de carrosserie ou autre, tout cela sera enfin abordable.
Amuse toi bien avec ce nouveau joujou fort sympathique qui doit pemettre de mettre plusieur rapports de transmission comme sur le Brat et avoir des cardans plus sérieux? (est ce le cas??)
Moi ce que j aime pas avec les réédition c est qu on est tjs tentés d en acheter 2 :roll: // pour le brat j'en ai acheté 3 (c'était du compulsif +++ :french: )
la transmission est celle d'origine, mais rien n'empeche de mettre celle du brat réré, les cardans articulés sont d'origine.
un 18x2 brushed devrait suffir pour ce faire plaisir.
grace aux nouvelles piéces mon modéle 86 va retrouver une seconde jeunesse
pour les prix, je parlais bien sur des ventes sur la baie, ou un nib ce negocier entre 700/1000€!!
- PapaOurs
- Membre
Je suis content car du coup, on aura plus de remords à faire rouler nos vieux . Perso, j'aime rouler avec mes voitures alors si j edois leur mettre des pièces de réré, ça me gène pas. Surtout contre la spéculation.
- ultima 33
- Membre
:salut: il y en a en france j'en ai vu a 179€
c'est sur qu'un modele pourris a 200€ ou plus restera ou il est
c'est sur qu'un modele pourris a 200€ ou plus restera ou il est