pas grand chose a rajouter a ce qui a ete dit, mais je peint toutes mes maquettes de voiture a la bombe tam et c'est top ! le primer blanc ou gris recouvre très bien et aide vraiment a l’accroche de la teinte.
n’essaie surtout pas de peinte ton beetle en une seul fois surtout vue la taille ! , passe de fines couches en laissant 30 minutes au moins entre chaque couches, et tu renouvelle l'operation jusqu'a ce que tu arrive a la saturation de ta teinte. et pense au verni (TS-13) car tu risque d'avoir une couleur "satiner" et pas brillante, c'est un des effet du primer.
Question(s) peinture sur carrosserie plastique
- gravedigger21
- Membre
- alesk
- Membre
Re: Question(s) peinture sur carrosserie plastique
Tu peux t'aider du sèche cheveux pour accélérer le séchage afin d'éviter que la poussière ne se dépose, car ça, c'est un vrai fléau, y'en a toujours :xgravedigger21 a écrit : passe de fines couches en laissant 30 minutes au moins entre chaque couches
- gravedigger21
- Membre
j'ai un petit meuble sur mon balcon et des que j'ai fini de peindre, hop dans le placard ! mais comme tu dit, faut toujours qu'il y ai cette petit :censure: de poussière qui viens ce coller !!
- alesk
- Membre
Y'a aussi le fait de frotter la carrosserie qui donne un effet d'électricité statique.