Question(s) peinture sur carrosserie plastique

gravedigger21
Membre

Re: Question(s) peinture sur carrosserie plastique

Message par gravedigger21 »

pas grand chose a rajouter a ce qui a ete dit, mais je peint toutes mes maquettes de voiture a la bombe tam et c'est top ! le primer blanc ou gris recouvre très bien et aide vraiment a l’accroche de la teinte.

n’essaie surtout pas de peinte ton beetle en une seul fois surtout vue la taille ! , passe de fines couches en laissant 30 minutes au moins entre chaque couches, et tu renouvelle l'operation jusqu'a ce que tu arrive a la saturation de ta teinte. et pense au verni (TS-13) car tu risque d'avoir une couleur "satiner" et pas brillante, c'est un des effet du primer.
alesk
Membre

Message par alesk »

gravedigger21 a écrit : passe de fines couches en laissant 30 minutes au moins entre chaque couches
Tu peux t'aider du sèche cheveux pour accélérer le séchage afin d'éviter que la poussière ne se dépose, car ça, c'est un vrai fléau, y'en a toujours :x
Mes autos:
Image
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

j'ai un petit meuble sur mon balcon et des que j'ai fini de peindre, hop dans le placard ! mais comme tu dit, faut toujours qu'il y ai cette petit :censure: de poussière qui viens ce coller !!
alesk
Membre

Message par alesk »

Y'a aussi le fait de frotter la carrosserie qui donne un effet d'électricité statique. :|
Mes autos:
Image
Répondre